silveer72 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 13:00 Sujet du message: Débit 2Mpb /s au lieu de 9 Mpb /s pourquoi ?
Débit 2Mpb /s au lieu de 9 Mpb /s pourquoi ?9130484967
Bonjour,
Voila depuis Juin je suis plus qu'a 2Mpb/s alors que je doit avoir 9Mpb/s, j'ai appelé Free et mon confirmer la perte de débit, un technicien doit venir mes on ma dit que ça donnerai pas grand chose, donc comment puis je vérifier d'ou vient le problème ? ( est ce qu'il viens de cher Free, France Télécom, ou cher moi ? )
Il y a plein de topics qui en parlent. Il faut vérifier la prise téléphonique, inverser les Freeplugs, vérifié le câble RJ11, qu'aucun appareil ne parasite la ligne.
Sébastien*, Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 20:05 Sujet du message: Re: Débit 2Mpb /s au lieu de 9 Mpb /s pourquoi ?
Re: Débit 2Mpb /s au lieu de 9 Mpb /s pourquoi ?30712823
silveer72 a écrit:
un technicien doit venir mes on ma dit que ça donnerai pas grand chose, donc comment puis je vérifier d'ou vient le problème ?
Tu ne peux rien faire de plus que ne fera le technicien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum