MadScientist (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 22:53 Sujet du message: déménagement suivi de com étape 4, Freebox bloquée etape 2
déménagement suivi de com étape 4, Freebox bloquée etape 29168785326
Bonsoir à tous
Client tres satisfait de Free depuis longtemps, j'ai testé récemment de faire déménager ma ligne Free.
Je déménage sur un forfait NDI, j'ai fourni a Free le numéro de l'ancien locataire, et effectue la demande de déménagement le 22 aout
depuis le suivi de commande est bloqué à l’étape 4
et ma Freebox branche a mon nouveau logement reste à l'etape 2 recherche du signal ADSL.
info copie de mon suivi de commande et nom de mon NRA
NRA : ERO34
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 22 août 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 27 août 2013.
Etape 4
Mes codes freewifi ne fonctionne plus depuis ce matin, ce qui tendrait à me faire penser que mon ancien compte est résilié.
8 jours d'attente avec un weekend au milieu je sais que c'est pas encore un délai d'attente très long mais je me demandais dans combien de temps ma ligne serait opérationnelle.
loggoi, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 8:33 Sujet du message: Re: déménagement suivi de com étape 4, Freebox bloquée etap
Re: déménagement suivi de com étape 4, Freebox bloquée etap34583206
MadScientist a écrit:
Bonsoir à tous
Client tres satisfait de Free depuis longtemps, j'ai testé récemment de faire déménager ma ligne Free.
Je déménage sur un forfait NDI, j'ai fourni a Free le numéro de l'ancien locataire, et effectue la demande de déménagement le 22 aout
depuis le suivi de commande est bloqué à l’étape 4
et ma Freebox branche a mon nouveau logement reste à l'etape 2 recherche du signal ADSL.
info copie de mon suivi de commande et nom de mon NRA
NRA : ERO34
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 22 août 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 27 août 2013.
Etape 4
Mes codes freewifi ne fonctionne plus depuis ce matin, ce qui tendrait à me faire penser que mon ancien compte est résilié.
8 jours d'attente avec un weekend au milieu je sais que c'est pas encore un délai d'attente très long mais je me demandais dans combien de temps ma ligne serait opérationnelle.
Merci
Etape 4, c'est que FT est entrain de construire votre ligne. Pas de délai, vu que c'est entre les mains de FT.... Parfois ça prend qq jours, parfois plus ...
MadScientist (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 15:15 Sujet du message:
9168785326
Salut toujours rien mais en même temps je me doutais que la situation n'allais pas changer dans le weekend.
Je post aujourd'hui pour savoir si il n'y avait pas un moyen d'obtenir ses identifiants freewifi avant que ma Freebox se synchronise dans mon nouveau logement car la cela me permettrait d'attendre plus facilement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum