Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bug Replay et canal play infinity Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
neon19111979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

neon19111979
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 17:20    Sujet du message: bug Replay et canal play infinity Freebox Player bug Replay et canal play infinity Freebox Player 92166 85776
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une Freebox révolution et un Free Player.

j'ai souscris à l'abonnement canalplay infinity vraiment très sympa mais depuis 3 semaines environ impossible le soir surtout de voir sans saccade aussi bien canal play infinity que les Relay divers....

Mais par contre tout fonctionne quand je passe depuis le PC en port HDMI et en Wifi !! alors que le freeplayer lui passe par les Freeplug (j'ai essayer en direct) alors que faire !!!!

probleme de buffer sur le Player ??? disque trop plein ?

Merci de votre aide

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 17:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Les Replay sur le PC ne passent pas par le même chemin.

Un appareil allumé le soir perturbe les Freeplugs ? Il semble que non vu que tu dis qu'en direct c'est la même chose.

Ça doit venir de chez Free ou de Canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neon19111979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

neon19111979
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 18:24    Sujet du message: 92166 85776
Répondre en citant

Enfin des deux car c'est vraiment sur les deux...

et non rien ne perturbe je pense vraiment que c'est la bande passante qui est un peu juste mais pourquoi le débit suffit pour l'ordi plutôt un problème de buffer je pense...

c'est réglable sur le Free Player ?

Merci de la réponse en tout cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 20:04    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

neon19111979 a écrit:
Enfin des deux car c'est vraiment sur les deux...

et non rien ne perturbe je pense vraiment que c'est la bande passante qui est un peu juste mais pourquoi le débit suffit pour l'ordi plutôt un problème de buffer je pense...

c'est réglable sur le Free Player ?

Merci de la réponse en tout cas


Le débit (et donc la qualité) utilisé par canalplay est mois élevé sur ordi que via le freeplayer.

Il faudrait commencer par indiquer le débit de synchro de votre box et faire le test en reliant les 2 boîtiers avec un cordon Ethernet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neon19111979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

neon19111979
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 9:29    Sujet du message: 92166 85776
Répondre en citant

Alors debit Down : 779ko/s

déjà essayé en connexion direct ça ne change rien....

et avant avec un debit un peu moindre ça marchait nikel ! j'etais à 650ko/s avant....

je ne vois vraiment pas j'ai tout débrancher ordi et le Wifi aussi pour l'aisser la bande passante uniquement pour le Player rien n'y fait.

Et je le répète ça ne le fait pas que sur le Player mais aussi sur le Replay toutes chaines confondues.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neon19111979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

neon19111979
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 9:32    Sujet du message: 92166 85776
Répondre en citant

et à d'autres moment de la journée sans rien faire ça marche nikel...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neon19111979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

neon19111979
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 20:46    Sujet du message: 92166 85776
Répondre en citant

Pas d'autres idée ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 11:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si la synchro est bonne, ça vient des Replay et/ou de Free. A la rigueur voir avec la Hotline pour un signalement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neon19111979
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

neon19111979
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Sep 2013, 21:42    Sujet du message: 92166 85776
Répondre en citant

déjà fait

mais c sur deux service et canal play et les Replay...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox