neon19111979 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 17:20 Sujet du message: bug Replay et canal play infinity Freebox Player
bug Replay et canal play infinity Freebox Player9216685776
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une Freebox révolution et un Free Player.
j'ai souscris à l'abonnement canalplay infinity vraiment très sympa mais depuis 3 semaines environ impossible le soir surtout de voir sans saccade aussi bien canal play infinity que les Relay divers....
Mais par contre tout fonctionne quand je passe depuis le PC en port HDMI et en Wifi !! alors que le freeplayer lui passe par les Freeplug (j'ai essayer en direct) alors que faire !!!!
probleme de buffer sur le Player ??? disque trop plein ?
Merci de votre aide
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
neon19111979 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 18:24 Sujet du message:
9216685776
Enfin des deux car c'est vraiment sur les deux...
et non rien ne perturbe je pense vraiment que c'est la bande passante qui est un peu juste mais pourquoi le débit suffit pour l'ordi plutôt un problème de buffer je pense...
loggoi, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 20:04 Sujet du message:
34583206
neon19111979 a écrit:
Enfin des deux car c'est vraiment sur les deux...
et non rien ne perturbe je pense vraiment que c'est la bande passante qui est un peu juste mais pourquoi le débit suffit pour l'ordi plutôt un problème de buffer je pense...
c'est réglable sur le Free Player ?
Merci de la réponse en tout cas
Le débit (et donc la qualité) utilisé par canalplay est mois élevé sur ordi que via le freeplayer.
Il faudrait commencer par indiquer le débit de synchro de votre box et faire le test en reliant les 2 boîtiers avec un cordon Ethernet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum