morice69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 14:57 Sujet du message: [resolu] [v6] débit insuffisant mosaic
[resolu] [v6] débit insuffisant mosaic8436178537
Bonjour,
J'ai constaté depuis ma migration de alice vers Freebox v6 que la mosaic n'est plus disponible: ça affiche juste le logo des chaines avec le message "débit insuffisant"
Pourtant je suis capable de combiner la vision d'une chaine ADSL avec un appel en FemtoCell, et un téléchargement sur PC avec un débit normal.
Meme sans FemtoCell branché et en coupant Free Wifi/secure le debit est insuffisant en mosaic
La v6 bouffe-t-elle plus debande passante par rapport a la v5 pour la mosaic?
Est il possible de reduire le debit de la mosaic pour la v6?
Merci d'avance.
Dernière édition par morice69 le Mar 20 Aoû 2013, 22:45; édité 1 fois
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 0:53 Sujet du message:
8436178537
Bonjour,
depuis mon compte Free
Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.
Ligne téléphonique : 04 78
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : MNE69
Longueur : 1624 mètres
Affaiblissement : 24 dB
Votre adresse IP/masque : 83.15
Votre préfixe IPv6 : 2a
Passerelle (gateway) : 83
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 5
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Depuis xstat:
Que se passe-t-il?
que faut il faire pour que le Player s'adapte avec ma connexion qui est quand meme synchronisé en ADSL 2+ ?
J'ai retiré le condensateur de la prise
Merci pour vos réponses
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 22:44 Sujet du message:
8436178537
En fait comme nous traversons une période a fort risque orageux, j'ai protégé l'ADSL par une station de protection anti foudre.
ça semble brider pas mal car avec la protection: ça bride la synchronisation à 3mega (ça rallonge de 10cm le fil téléphonique), alors que sans ça synchronise à 17mega...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum