jpmaxa (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 8:25 Sujet du message: Eligibilité pour mon futur logmement
Eligibilité pour mon futur logmement3723033110
Bonjour à tous
Je vais déménager dans quelques semaines et je ne parviens pas à verifier si l'endroit ou je pense m'installer est éligible à ma Freebox V6
Quelqu'un peut il m'aider car le support de Free n'as pas pu répondre à ma question
JPM
*** Modération *** Le rapport avec " Univers Freebox TV " ? Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
Geronimo, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 9:46 Sujet du message:
1356911981
test sur degrouptest, tu auras les infos techniques de ta ligne, et apres à partir du NRA tu sauras si Free l'as degroupé ou non. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Arnaud78, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 14:14 Sujet du message:
1292011406
Il y a beaucoup plus simple !
Tu essayes juste d'entrer ton numéro sur www.free.fr/ADSL et tu regardes si ils te proposent une offre dégroupée ou non dégroupée !
Pas besoin d'aller sur Degrouptest !
Et si tu ne connais pas encore le numéro de téléphone de ton logement, essaye de rechercher le numéro de téléphone d'un voisin sur pagesblanches.fr et teste le.
Arnaud78, Posté le: Mar 20 Aoû 2013, 17:12 Sujet du message:
1292011406
seb6257 a écrit:
Je me pose la même question, c'est pourquoi je propose la solution la plus simple de mon point de vue.
Entre, d'une part :
téléphoner, attendre que quelqu'un décroche, lui poser la question, lui dicter son numéro de téléphone, attendre qu'il donne la réponse
et, d'autre part :
taper son numéro de téléphone dans une case et cliquer sur une icône,
vous en arrivez à la conclusion que la première solution est plus simple que la seconde ?
seb6257, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 8:45 Sujet du message:
2181818830
Arnaud78 a écrit:
seb6257 a écrit:
Je me pose la même question, c'est pourquoi je propose la solution la plus simple de mon point de vue.
Entre, d'une part :
téléphoner, attendre que quelqu'un décroche, lui poser la question, lui dicter son numéro de téléphone, attendre qu'il donne la réponse
et, d'autre part :
taper son numéro de téléphone dans une case et cliquer sur une icône,
vous en arrivez à la conclusion que la première solution est plus simple que la seconde ?
et allumer l'ordinateur, et ouvrir le navigateur, et ouvrir la page Web, et taper le numéro.
Dans ce cas non, faut rien faire c'est plus simple.
appeler le 1044 répond assez rapidement, c'est gratuit et ça évite de chercher le numéro. Maintenant chacun fait ce qui lui plait. Perso je me désabonne du sujet car là on polémique pour du vent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum