Letterina (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 12:31 Sujet du message: plus d'ADSL depuis 1 mois
plus d'ADSL depuis 1 mois9071384419
Bonjour, j'avais lancé un topic il y a 10 jours car plus de connexion. Ca fait 1 mois maintenant..... toujours la même réponse à la Hotline ( "il faut patienter".....) D'autres personnes sont-elles dans ce cas?
Voici le rapport du technicien.
"coupure 150nF. TDP NOK ( défaut au REP) 3000m, vu TSI le 30/07/13"
Free me dit que c'est la faute de FT. Est-ce vrai?.... Et l'ADUF n'a pas répondu
Renard des ondes, Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 12:39 Sujet du message: Re: plus d'ADSL depuis 1 mois
Re: plus d'ADSL depuis 1 mois7061865579
Letterina a écrit:
Bonjour, j'avais lancé un topic il y a 10 jours car plus de connexion. Ca fait 1 mois maintenant..... toujours la même réponse à la Hotline ( "il faut patienter".....) D'autres personnes sont-elles dans ce cas?
Voici le rapport du technicien.
"coupure 150nF. TDP NOK ( défaut au REP) 3000m, vu TSI le 30/07/13"
Free me dit que c'est la faute de FT. Est-ce vrai?.... Et l'ADUF n'a pas répondu
l'ADUF n'a pas répondu parce que le profil n'était pas renseigné..
Letterina (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Aoû 2013, 14:01 Sujet du message: Re: plus d'ADSL depuis 1 mois
Re: plus d'ADSL depuis 1 mois9071384419
J'ai modifié mon profil le jour même pour y apporter les renseignements manquants ( 3ème message.....) et ceci dpuis le 16/08, il y a presque une semaine......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum