symuli (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 9:15 Sujet du message: Erreur lors du partage de fichiers depuis la Seedbox
Erreur lors du partage de fichiers depuis la Seedbox1783815439
Bonjour,
Si mes téléchargements fonctionnent bien. Une fois ceux ci terminés, il arrive qu'un bon nombre, se mettent en erreur. Je suis obligé d'utiliser la fonction "réessayer" pour les remettre en partage.
Fystrack, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 12:58 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
J ai le même problème, la solution que j ai trouve c est de regarder la partie trackeur du torrent et remettre le trackeur sur oui , en general j ai l erreur d est que le torrent arrive au ration que je lui est impose (2)
donc si j augmente le ratio du torrent je n ai plus le pb
symuli (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 13:08 Sujet du message: Ca pas ca ...
Ca pas ca ...1783815439
non le probleme ne viens pas du ratio, j'avai pensé a le verifier.
Je suis passé en mode rapide (la fusée) je verrai si ca coupe ou pas.
Jusqu'a présent j'etais en mode normal.
Croyez que le fait de regarder les chaines en ADSL puisse avoir un rapport avec mon souci ? Est-ce que le fait de prendre de la bande passante pour la télé jouerai sur l'échange. J'ai une connexion autour de 3 Méga, donc quand la télé ADSL est en route ca chute bien
tchitcha, Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 9:15 Sujet du message:
9139185047
Que ce soit fusée ou tortue, pour ma part cela ne change rien.
Même en relançant manuellement un par un les Seed j'ai toujours le message d'erreur sur les différent torrent. Plus rien ne fonctionne correctement....
Erreur lors du partage de fichiers...
A quant une mise a jour ou une astuce pour débloquer ce bug?
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum