atari.fr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 23:16 Sujet du message: accès depuis exterieur : IP + port !!
accès depuis exterieur : IP + port !!55384973
Bonsoir
depuis mardi je ne peux plus acceder à ma box depuis mon smartphone
par exemple: 88.16x.18x.24:8081 (c'est une camera IP)
mes ports sont bien redirigés (port interne 80, port externe 8081)
avez vous une idée ?
Merci
Dernière édition par atari.fr le Ven 23 Aoû 2013, 8:28; édité 1 fois
Echosix, Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 0:18 Sujet du message:
9140285057
red7808 a écrit:
Fais attention à ton @ IP, ne l'indique pas.
Cela ne se dévoile pas en public des choses comme ça ! C'est comme si tu mettais ta vraie adresse de chez toi sur Facebook ou autre ! C'est un conseil que je te donne ! Surtout que chez Free en DT, l'adresse IP est fixe et inchangeable !
Vérifie en faisant un PING de ta Cam en local déjà pour voir si elle répond.
grecbenoit, Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 8:02 Sujet du message:
8446578637
atari.fr a écrit:
Merci je ne suis pas fou ce n'ai qu'un IP exemple !!
Oui mes caméras répondent bien en local !
L'accès distant Freebox peut être désactivé ?
Oui, mais est ce que ton accès distant est bien activé ? Le port est-il le bon?
sinon concernant l'IP que tu as donné, elle est bien réelle et appartient à un abonnée Freebox dans la ville de Montluel. Si elle n'est pas à toi, ce n'est pas sympa pour la personne à qui elle appartient et tu devrait l'enlever, elle n'apporte rien au débat concernant ton problème.
Concernant les ports tu parles de 8081 en ouverture de port et tu utilise le 8082 avec l'IP, est ce normal ??
grecbenoit, Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 9:00 Sujet du message:
8446578637
atari.fr a écrit:
OK j'ai enlevé L'IP pour la personne de montluel
Oui mes ports sont parfaitement rediriges
Par contre ça se trouve ou l'activation de l'accès distant ?
Merci
Pour l'accès distant ça concerne uniquement la Freebox V6, il faut aller sous Freebox OS sous mafreebox.freebox.fr.
si tu n'a pas de Freebox V6, il faut juste que le routeur soit activés et les redirections faites au niveau de ton compte Free sur free.fr
il ne faut pas oublier de redémarrer la box, si tu as fait des modifications pour qu'elles soit prises en compte.
Donc si je résume.
Si tu as une V6, il faut activer l'accès distant
Si tu as une V5, redémarre ta box et actionne le bouton reset de ta caméra on ne sait jamais, ça vas réinitialiser le serveur Web de la caméra.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum