Haragei (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 12:06 Sujet du message: Demenagement et Freebox bloquée sur etape 2
Demenagement et Freebox bloquée sur etape 29144985104
Bonjour à tous
Demande de deménagement de mon offre Freebox le 3 août, ticket incident ouvert le 15 août car Freebox v6 reste bloquée à l'etape 2 (a noter que la Freebox est branchée sur prise test FT) pas d'autre prise dans le logement. Free m'a appeler hier!!! et me propose le passage d'un technicien le 5 septembre soit 14 jours aprés leur appel! Delai inadmissible à mon sens, si quelqu'un de chez Free lit ce message et peut intervenir car impossible de les joindre, en effet lorsque je rentre mes indentifiants lors d'un appel, une messagerie indique qu'un ticket d'incident est ouvert et c'est pareil sur le formulaire en ligne, le systeme est fait pour qu'on ne les derange plus....à moins qu'un frrenaute débrouillard puisse m'aider! Merci par avance
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fredgi, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 9:41 Sujet du message:
360381
Salut
t’inquiètes pas tu n'es pas le seul,je viens de déménager et j'ai le même soucis que toi.
Free passe chez moi le 28 août 2013 et je suis en ticket incident de puis le 14 aout , en plus il te dit qu'il passe avant ,si jamais il trouve la panne mais rien de tout ca ! ils attendent le 28 aout , aucune reaction de leur part ,e je suis degouté du service technique de Free.
Haragei (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 9:36 Sujet du message:
9144985104
fredgi a écrit:
Salut
t’inquiètes pas tu n'es pas le seul,je viens de déménager et j'ai le même soucis que toi.
Free passe chez moi le 28 août 2013 et je suis en ticket incident de puis le 14 aout , en plus il te dit qu'il passe avant ,si jamais il trouve la panne mais rien de tout ca ! ils attendent le 28 aout , aucune reaction de leur part ,e je suis degouté du service technique de Free.
si tu as trouvé une solution dis le moi ,Merci
Malheuresement je n'ai pas de solution pour l'instant, mon ticket incident date du 15 aout et Free me propose de passer le 5 septembre! Ce que j'ai refusé pour delai trop important, depuis j'attend de leurs nouvelles....je te tiens informé de la suite, j'espere une issue cette semaine, bien à toi
Haragei (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 12:04 Sujet du message:
9144985104
Haragei a écrit:
fredgi a écrit:
Salut
t’inquiètes pas tu n'es pas le seul,je viens de déménager et j'ai le même soucis que toi.
Free passe chez moi le 28 août 2013 et je suis en ticket incident de puis le 14 aout , en plus il te dit qu'il passe avant ,si jamais il trouve la panne mais rien de tout ca ! ils attendent le 28 aout , aucune reaction de leur part ,e je suis degouté du service technique de Free.
si tu as trouvé une solution dis le moi ,Merci
Malheuresement je n'ai pas de solution pour l'instant, mon ticket incident date du 15 aout et Free me propose de passer le 5 septembre! Ce que j'ai refusé pour delai trop important, depuis j'attend de leurs nouvelles....je te tiens informé de la suite, j'espere une issue cette semaine, bien à toi
J'ai réussi à avoir Free ce matin par un numéro que m'a communiqué le 1044, maintenant ils me proposent un RDV non plus le 5 mais le 9 septembre! On nage en plein délire..j'attend 48 heures, sans nouvelles de leur part et dépité je vais résilier et partir à la concurrence avec les problémes que cela incombe... Je n'ai pas Free et je n'ai pas tout compris!!!
Haragei (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 14:05 Sujet du message: Re: Demenagement et Freebox bloquée sur etape 2
Re: Demenagement et Freebox bloquée sur etape 29144985104
Haragei a écrit:
Bonjour à tous
Demande de deménagement de mon offre Freebox le 3 août, ticket incident ouvert le 15 août car Freebox v6 reste bloquée à l'etape 2 (a noter que la Freebox est branchée sur prise test FT) pas d'autre prise dans le logement. Free m'a appeler hier!!! et me propose le passage d'un technicien le 5 septembre soit 14 jours aprés leur appel! Delai inadmissible à mon sens, si quelqu'un de chez Free lit ce message et peut intervenir car impossible de les joindre, en effet lorsque je rentre mes indentifiants lors d'un appel, une messagerie indique qu'un ticket d'incident est ouvert et c'est pareil sur le formulaire en ligne, le systeme est fait pour qu'on ne les derange plus....à moins qu'un frrenaute débrouillard puisse m'aider! Merci par avance
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Curtis Newton
Après avoir grossièrement insisté et de multiples appels, un lettre recommandée au service client, j'ai obtenu un RDV ce matin (initialement prévu le 5 puis le 9 septembre que j'avais refusé pour cause de délai), le problème est enfin résolu , la ligne n’était pas raccordée entre le RI et le DTI. Technicien compétent qui m'a trouvé la solution en 1/2 heure. j'en déduit que cela aurait put être résolu en 2/3 jours ouvrables depuis mon appel pour ouvrir le ticket incident le 15 août. Conclusion: le service client est lamentable.
Je conseille vivement aux personnes qui ont le même problème de se servir de mon expérience et je remercie le technicien qui à posté sur mon sujet de ne m'avoir jamais répondu!
Bien à vous tous
clem_25, Posté le: Jeu 06 Fév 2014, 19:12 Sujet du message:
9692390179
Bonjour à tous,
Juste un petit message pour dire que quand ça va mal c'est bien de le dire mais quand ça va bien aussi.
Suite à mon déménagement, j'ai eu le même souci. Contact avec Free vendredi 31/01. Un suivi correct par mail me tenant informé de l'avancée des tests.
Ma connexion est fonctionnelle depuis aujourd'hui. Pour mon cas, le délai a été correct.
Seul bémol, je suis trop loin du noeud de raccordement donc je n'ai pas un débit suffisant pour la TV... reste plus qu'à attendre la Fibre qui doit arriver d'ici début 2015 normalement...
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