mdu13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Fév 2014, 15:33 Sujet du message: Retour Chez Free (Bloqué à l'étape 1 depuis deux semaines)
Retour Chez Free (Bloqué à l'étape 1 depuis deux semaines)1897516299
Bonjour,
Ayant eu quelques soucis chez Orange, je souhaite revenir chez Free ADSL.
Ayant fait ma demande d'inscription le 24 janvier, je constante que je suis toujours à l'étape 1 (Demande d'inscription Reçu).
Quelqu'un pourrais t'il me dire si c'est une situation normalle ou si cela peux indiqué un problème?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
xav-stargate, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 16:19 Sujet du message:
6999564966
Haha fallais pas partir (je rigole =))
Que tu restes à l'étape 1 autant de temps c'est bizarre... mais bon à chaque fois que j'ai inscris des personnes chez Free c'est l'étape qui est la plus longue .
Pour le moment pas d'affolement, j'espère que tu n'as pas encore résilié chez Orange . Par contre si le 14 Février tu as toujours un soucis il faudra contacter un technicien chez Free
overlize, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 18:37 Sujet du message: Re: Retour Chez Free (Bloqué à l'étape 1 depuis deux semaine
Re: Retour Chez Free (Bloqué à l'étape 1 depuis deux semaine8073675145
freenaute945 a écrit:
Quelqu'un saurait comment supprimer un compte univers Freebox ?
overlize, Posté le: Ven 07 Fév 2014, 19:06 Sujet du message: Re: Retour Chez Free (Bloqué à l'étape 1 depuis deux semaine
Re: Retour Chez Free (Bloqué à l'étape 1 depuis deux semaine8073675145
freenaute945 a écrit:
J'ai déjà envoyé un mail il y a quelques temps mais jamais reçu de réponse...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum