grecbenoit (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 20:52 Sujet du message: Trouvez vous la navigation Internet correcte en ce moment ?
Trouvez vous la navigation Internet correcte en ce moment ?8446578637
aliveshadow, Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 21:25 Sujet du message:
8139975771
Il faut savoir accepté les critiques et rend toi bien compte qu'elle n'as rien de français ! Moi j'ai répondu a ton sondage comme je le pensais ce qui ne sera pas forcément la même vision que quelqu'un d'autre
UserFBX, Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 23:33 Sujet du message:
7360168428
L'auteur ne semble pas apprécier les remarques légitimes car la question oblige, dans les deux cas, à donner deux réponses.
Trouvez vous la navigation Internet correcte en ce moment,
OUI en gros est ce que ça lag?
NON OU Trouvez vous la navigation Internet correcte en ce moment
NON en gros est ce que ça lag?
OUI
Après l'insulte que j'ai râtée sur un autre sujet car censurée trop vite, voilà que ça critique sur des remarques très correctes.
La question est une double question ayant des réponses obligatoirement opposées.
C'est tout. Tout le monde a raison, pas la peine de vous énerver grecbenoit.
Et puis bon, "lag" => "c'est lent" plutôt ?
grecbenoit (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 0:38 Sujet du message:
8446578637
Badack01 a écrit:
grecbenoit a écrit:
Tu le fais exprès ??
des personnes répondent eux et ils ont bien compris la question !!!
Moi je ne l'ai pas compris puisque, comme déjà dit plus haut par d'autres membres, tu poses deux questions qui s'opposent.
Répondre oui à la première implique de répondre non à la seconde, et vice-versa.
Merci de rester calme. Cette agressivité est excessive et n'a pas sa place ici.
Et d'une manière générale Merci de faire attention à tes propos. Ce n'est pas la première fois
Je suis désolé Badack01, mais seul toi vois de l'agressivité dans mon message.
il ne faut pas interpréter mes mots comme il te semble
deuxièmement, je passe mon temps à aider les gens sur ce forum et non de les agresser et ça à mon avis ça vous dérange
ikyk, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 20:34 Sujet du message:
9138785043
alors la navigation ca depend, je peux aller sur un site et afficher une page et lorsque je clique ailleurs, ca demande plus de temps et dans les jeux multiplayer de temps a autres, notament sur , j ai un message "reconnexion en cours", message que je n avais pas il y a plus d une semaine
ou juste le chargement de vente privée avant super vite et now :s pourtant mon debit est identique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum