Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion perdue avec le Compagnon
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sousou2013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 4
 
4 points

sousou2013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 18:48    Sujet du message: Connexion perdue avec le Compagnon Connexion perdue avec le Compagnon 91078 84760
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé Freebox compagnon sur mon Android. Je suis partie en vacances à l'étranger, j'ai pu accéder à ma Freebox que ce soit avec connexion Wifi ou 3G, jusque là tout va bien. Le problème c'est que après ça ne marchait plus, ça me marque " connexion perdue " !! Je ne comprends pas pourtant ça marchait avant.
Ps: l'accès à distance est bien activé et l'application est à jour

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et aurait trouvé une solution ?

Merci

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1372
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 19:02    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu te connectes dans Freebox OS et tu vas sous
- Paramètre de la Freebox
- Gestion des Accès
- Onglet Application

Est ce que tu vois ton smartphone ?
Il faudra peut être refaire une association, ou redémarrer soit la box, soit le smartphone soit les deux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sousou2013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 4
 
4 points

sousou2013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 21:47    Sujet du message: 91078 84760
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta reponse, apparemment mon smartphone est invisible! S'il faut que je refasse l'association je dois obligatoirement être à côté de la Freebox ?? Car je suis toujours à l'étranger  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 21:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut être près de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1372
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 22:10    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

sousou2013 a écrit:
Merci beaucoup pour ta reponse, apparemment mon smartphone est invisible! S'il faut que je refasse l'association je dois obligatoirement être à côté de la Freebox ?? Car je suis toujours à l'étranger


De rien
Oui il faut être à coté de la box.
Il te restera la solution Freebox OS via le navigateur, comme solution de secours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sousou2013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 4
 
4 points

sousou2013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 23:51    Sujet du message: 91078 84760
Répondre en citant

Merci beaucoup,

C'est bizarre ça marchait avant et depuis quelques jours ça ne marche plus en m'affichant connexion perdue, c'est dommage.

Quelle est la marche à suivre pour essayer la solution de secours avec Freebox OS?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor, Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 11:43    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Ca m'est arrivé il y a environ 15 jours avec mon iPhone . Subitement , il n'était plus associé à distance. Solution : je l'ai réassocié en rentrant . Je me demande s'il n'y avait pas eu une mise à jour juste avant.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sartkan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 7
 
6 points

sartkan, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 17:28    Sujet du message: Problème Freebox compagnon Problème Freebox compagnon 14264 12605 Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà mon problème :

lorsque je veux me connecter à fb compagnon en 3G celui-ci me marque "connexion perdue" et je n'ai accès à rien dans l'appli, au contraire lorsque je suis chez moi en Wifi je n'ai aucun problème.

Mon accés à distance est activé dans Freebox OS et mon téléphone est reconnu.

J'ai tenté de refaire une association, redémarrer le Server puis mon téléphone, désinstaller et réinstaller l'appli mais rien n'y fait, j'ai systématiquement ce message qui apparait.

Pour info j'ai un Galaxy Note 2 en version4.1.2.

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAMBOUILLET78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 98
 
111 points

RAMBOUILLET78, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 18:30    Sujet du message: 35444 31408 Répondre en citant

Bonjour

moi j ai un autre souci avec l appli : je n arive pas a m identifier.
quel est le code à mettre pour activer/desactiver le Wifi?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramses14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 24
 
27 points

ramses14, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 18:36    Sujet du message: 54605 49321 Répondre en citant

Bonsoir le code est le mot de passe de connexion a ios Freebox Server  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1372
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 18:45    Sujet du message: Re: Problème Freebox compagnon Re: Problème Freebox compagnon 84465 78637 Répondre en citant

sartkan a écrit:
Bonjour à tous,

voilà mon problème :

lorsque je veux me connecter à fb compagnon en 3G celui-ci me marque "connexion perdue" et je n'ai accès à rien dans l'appli, au contraire lorsque je suis chez moi en Wifi je n'ai aucun problème.

Mon accés à distance est activé dans Freebox OS et mon téléphone est reconnu.

J'ai tenté de refaire une association, redémarrer le Server puis mon téléphone, désinstaller et réinstaller l'appli mais rien n'y fait, j'ai systématiquement ce message qui apparait.

Pour info j'ai un Galaxy Note 2 en version4.1.2.

Merci pour votre aide.


Est ce que tu as bien vérifié que l'accès distant est bien activé depuis l'extérieur ?.
En gros arrives tu à te connecter à Freebox OS depuis la 3G via le navigateur de ton Galaxy?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sartkan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 7
 
6 points

sartkan, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 19:58    Sujet du message: 14264 12605 Répondre en citant

Oui et j'arrive à me connecter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1372
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 20:11    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

sartkan a écrit:
Oui et j'arrive à me connecter.


Il faudra le signaler au https://bugs.freeplayer.org/
pour que ça soit corrigé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sartkan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 7
 
6 points

sartkan, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 23:46    Sujet du message: 14264 12605 Répondre en citant

Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sousou2013
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2013
Messages: 4
 
4 points

sousou2013
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 14:01    Sujet du message: 91078 84760
Répondre en citant

Bonjour,

pour faire suite à mes messages précédents,

je suis de retour de mon voyage à l'étranger.
Avant de refaire une association entre mon galaxy note2 et la Freebox comme vous me l'avez conseillé, j'ai retenté de me connecter à Freebox compagnon uniquement en 3G pour commencer et ça a marché ! Donc je ne comprend toujours pas pourquoi quand j'étais à l'étranger ça ne marchait pas en affichant connexion perdue ! Je rappel que en arrivant là bas ça a marché puis quelques jours après connexion perdue...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox