sousou2013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 18:48 Sujet du message: Connexion perdue avec le Compagnon
Connexion perdue avec le Compagnon9107884760
Bonjour,
J'ai installé Freebox compagnon sur mon Android. Je suis partie en vacances à l'étranger, j'ai pu accéder à ma Freebox que ce soit avec connexion Wifi ou 3G, jusque là tout va bien. Le problème c'est que après ça ne marchait plus, ça me marque " connexion perdue " !! Je ne comprends pas pourtant ça marchait avant.
Ps: l'accès à distance est bien activé et l'application est à jour
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et aurait trouvé une solution ?
sousou2013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 21:47 Sujet du message:
9107884760
Merci beaucoup pour ta reponse, apparemment mon smartphone est invisible! S'il faut que je refasse l'association je dois obligatoirement être à côté de la Freebox ?? Car je suis toujours à l'étranger
grecbenoit, Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 22:10 Sujet du message:
8446578637
sousou2013 a écrit:
Merci beaucoup pour ta reponse, apparemment mon smartphone est invisible! S'il faut que je refasse l'association je dois obligatoirement être à côté de la Freebox ?? Car je suis toujours à l'étranger
De rien
Oui il faut être à coté de la box.
Il te restera la solution Freebox OS via le navigateur, comme solution de secours
circitor, Posté le: Dim 11 Aoû 2013, 11:43 Sujet du message:
1949116743
Ca m'est arrivé il y a environ 15 jours avec mon iPhone . Subitement , il n'était plus associé à distance. Solution : je l'ai réassocié en rentrant . Je me demande s'il n'y avait pas eu une mise à jour juste avant. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
sartkan, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 17:28 Sujet du message: Problème Freebox compagnon
Problème Freebox compagnon1426412605
Bonjour à tous,
voilà mon problème :
lorsque je veux me connecter à fb compagnon en 3G celui-ci me marque "connexion perdue" et je n'ai accès à rien dans l'appli, au contraire lorsque je suis chez moi en Wifi je n'ai aucun problème.
Mon accés à distance est activé dans Freebox OS et mon téléphone est reconnu.
J'ai tenté de refaire une association, redémarrer le Server puis mon téléphone, désinstaller et réinstaller l'appli mais rien n'y fait, j'ai systématiquement ce message qui apparait.
grecbenoit, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 18:45 Sujet du message: Re: Problème Freebox compagnon
Re: Problème Freebox compagnon8446578637
sartkan a écrit:
Bonjour à tous,
voilà mon problème :
lorsque je veux me connecter à fb compagnon en 3G celui-ci me marque "connexion perdue" et je n'ai accès à rien dans l'appli, au contraire lorsque je suis chez moi en Wifi je n'ai aucun problème.
Mon accés à distance est activé dans Freebox OS et mon téléphone est reconnu.
J'ai tenté de refaire une association, redémarrer le Server puis mon téléphone, désinstaller et réinstaller l'appli mais rien n'y fait, j'ai systématiquement ce message qui apparait.
Pour info j'ai un Galaxy Note 2 en version4.1.2.
Merci pour votre aide.
Est ce que tu as bien vérifié que l'accès distant est bien activé depuis l'extérieur ?.
En gros arrives tu à te connecter à Freebox OS depuis la 3G via le navigateur de ton Galaxy?
sousou2013 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 14:01 Sujet du message:
9107884760
Bonjour,
pour faire suite à mes messages précédents,
je suis de retour de mon voyage à l'étranger.
Avant de refaire une association entre mon galaxy note2 et la Freebox comme vous me l'avez conseillé, j'ai retenté de me connecter à Freebox compagnon uniquement en 3G pour commencer et ça a marché ! Donc je ne comprend toujours pas pourquoi quand j'étais à l'étranger ça ne marchait pas en affichant connexion perdue ! Je rappel que en arrivant là bas ça a marché puis quelques jours après connexion perdue...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum