balta71 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 16:29 Sujet du message: Plus de reception chaine Animaux
Plus de reception chaine Animaux9149485144
Bonjour,
Depuis vendredi, plus de réception sur la chaine Animaux, j'ai juste en bas a gauche l'écran le programme en cours qui s'affiche mais aucune image apparait.
Avez vous le même problème ou avez vous une idée de quoi ca peut venir.
Guilraid9, Posté le: Sam 24 Aoû 2013, 23:19 Sujet du message: Re: Plus de reception chaine Animaux
Re: Plus de reception chaine Animaux8411278307
balta71 a écrit:
Bonjour,
Depuis vendredi, plus de réception sur la chaine Animaux, j'ai juste en bas a gauche l'écran le programme en cours qui s'affiche mais aucune image apparait.
Avez vous le même problème ou avez vous une idée de quoi ca peut venir.
Merci
Bonsoir,
J'ai observé ce problème sur plusieurs chaines. Il n'y a aucune raison pourquoi cela touche certaines chaines et pas d'autres. C'est complétement aléatoire. Le plus pénible est lorque cela touche des chaines d'un bouquet payant
J'ai appelé Free aujourd'hui, il ne pouvait pas m'aider. Il compte envoyer un technicien à domicile.
Mais ça me surprend qu'il n'y a toujours aucune information relayée à ce sujet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum