Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème grave...de gravure!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2007, 18:13    Sujet du message: Problème grave...de gravure!! Problème grave...de gravure!! 3309 3064
Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy
L'autre jour, j'ai voulu graver un CD avec quelques MP3 qui trainaient sur mon disque dur....
J'ai commencé avec Win Media Player...et alors là la cata!
=>analyse du premier morceau => 30 mn et l'ordi planté, je pouvais plus rien faire!!
=>recodage =>même chose: j'ai cru qu'il n'arriverait jamais au bout!!!

Au bout de 2 h, j'ai voulu arrêter la gravure...j'ai cru que je ne pourrais jamais...
Avast! tournait comme un fou....j'ai eu l'impression qu'il y avait quelque chose qui l'ennuyait!!!
J'ai fait l'hypothèse qu'il y avait un virus...
J'ai fait un essai avec un autre logiciel..je ne sais plus lequel...même topo!
Evil or Very Mad
j'ai tout viré!!
Et depuis je n'ai pas réessayé!

Si quelqu'un a une idée...

(Avast! ....qui ferait du zèle??????)
Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 18:52    Sujet du message: Gravure Gravure 4128 3797 Répondre en citant

Slt pourquoi tu ne graverai pas avec Nero 7 sa marche bien Nero 7 Windows media Player à besoin de nero pour graver. A+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raziel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 19
 
2 points

Raziel, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 20:51    Sujet du message: 218 240 Répondre en citant

Bonjour !

Pour moi ton probleme peut venir de plusieur endroit :

1- un virus sur ton fichier ( ca me parait la solution la moin evidente ) pour verifier si c ca ... essaye de regraver ton cd sans le fichier qui pause probleme, si ca marche ... scan ce fichier specifiquement avec avast ou autre.

2- Avast a decider de faire n'importe quoi ( ca arrive avec les antivirus et autre firewall ) au depart ZoneAlarm a frequement "detruit" mon PC ( en empechant tout le monde d'entrer ou de sortir et en augmentant expenssionnelement la RAM alouée Joyeux ).il faut savoir que tu peu desactiver avast temporairement le temps de ta gravure si c'est vraiment lui qui pause probleme ( clic droit dessus , arreter la protection residente )

3- Ton fichier est endommager ( ce qui rend ca lecture impossible et donc forcement empeche la gravure, puisque d'abord on lit puis on grave ). Dans ce cas ... si tu peu ecouter le dit fichier c'est qu'il n'est pas endommager Joyeux. la pas de solution pour sauver ton fichier ... hormis le re télécharger ...

4- De toute facon ... Windows media Player pour graver des cd je trouve ca assez dangereux ... il est pas prevu pour ca le garcon ... donc passe par un bon vieu nero Joyeux


en gros la solution : essaye de regraver sans le fichier qui pause probleme, si ca marche c'est que le probleme venait de ce fichier. Sinon ... ca peut être le dossier lui meme ... un bout d'une partition qui est endommager ... fait nous savoir si il y a du nouveau Joyeux.

Bonne journee !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2007, 23:31    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Merci!! ça c'est une réponse!!
Je vais faire le tour demain et bien sûr que je reviens vous tenir au courant!!
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 9:31    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Salut Rascal, moi pour graver un cd j'utilise ... Windows ... et oui Joyeux il suffit de faire un copier coller de tes fichiers sur le cd (via l'explorateur) puis dans la colonne de gauche (la colonne bleue) tu as "Graver [...]" et hop c'est parti Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2007, 10:05    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Salut Rascal, moi pour graver un cd j'utilise ... Windows ... et oui Joyeux il suffit de faire un copier coller de tes fichiers sur le cd (via l'explorateur) puis dans la colonne de gauche (la colonne bleue) tu as "Graver [...]" et hop c'est parti Smile


Euh...oui...le problème c'est que je trouve pas le cd!!! Embarassed

enfin..j'ai pas tout compris!
de plus je ne sais pas si ça réglera le pb de virus ou d'avast....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 10:33    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Au pire tu coupes avast, il peut ne pas aimer ton logiciel de gravure ...

Pour Windows, il suffit de "déplacer" les fichiers que tu veux graver sur le cd, et après il suffit de cliquer sur graver Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox