Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème freeze et macroblocs

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
manu10430
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

manu10430
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2007, 21:25    Sujet du message: Problème freeze et macroblocs Problème freeze et macroblocs 4190 3840
Répondre en citant

Depuis plusieurs jours maintenant, pour ne pas dire plusieurs semaines, la qualité de la télévision est déplorable le soir à tel point que nous ne la regardons plus par l'intermédiaire de la Freebox HD. Cela se traduit par de nombreux freeze et macroblocs insupportables tellement ils sont nombreux. La relance des deux boitiers ne change rien au problème. En plus maintenant et cela depuis une quinzaine de jour, je ne peux plus regarder le Multiposte. Si je veux regarder la télé sur l'ordinateur il ne faut pas regarder la télé autrement écran noir. L'inverse est également vrai, si je regarde la télé sur l'ordi et que j'allume ensuite la télé, c'est sur cette dernière que l'écran noir apparait. J'en ai marre de cette situation surtout pour le premier problème rencontré surtout que je paye un abonnement Canal+ et canalsat. Qu'allez vous entreprendre que dois je faire. Au début tout fonctionnait parfaitement mais maintenant c'est de pire en pire.
Un client récent et déjà trés insatisfait...

Caractèristique de ma ligne:

NRA (1) : CRO10
Longueur : 2770 mètres
Affaiblissement (2) : 34 dB

Votre adresse IP/masque 88.162. XXX.XX
Passerelle (gateway) 88.162.XXX.XX

Votre numéro de téléphone Freebox est le XX XX XX XX XX
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM cro10-2 ligne 5 / 2 / 9 (3)

Téléphone et IP masqué - AngeL_Vizion - UF

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 23:13    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Tout d'abord, Univers Freebox n'est pas un site officiel Free...!!!
Donc pour les réclamations c'est pas là!!!
=>je te cite:"Qu'allez vous entreprendre que dois je faire. Au début tout fonctionnait parfaitement mais maintenant c'est de pire en pire.
Un client récent et déjà trés insatisfait..."

Ici, ce sont des bénévoles ou d'autres freenautes comme toi qui te répondent... Very Happy

Donc...
pourrais-tu poster tes caractéristiques de ligne complètes pour qu'on puisse avoir le maximum de renseignements??

et sinon:
surélève ta Freebox HD avec 4 demis bouchons pour qu'elle refroidisse mieux...

Ton pb fait penser à une baisse de débit...
Il faut juste en trouver la cause!
Laughing

Si tu peux tester aussi l'alimentation électrique (transfo délivrant la même tension !!!!)

Voili voilo .............
à bientôt? Laughing

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 9:45    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi rascal, UF n'est pas lié à Free, c'est en quelque sorte un site d'entraide freenautes.
Avant de se plaindre et de commencer à râler, nouveau freenaute ou pas, il faudrait peut-être commencer par essayer de comprendre ce qui ne va plus et essayer de trouver la solution au pb que l'on a, quel qu'il soit.
Lorsque sa voiture a une panne on essaye bien de trouver d'où vient la panne pour ensuite la réparer non? en bien c'est pareil avec la fbx... Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: