pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 17:02 Sujet du message: antivirus sur un téléphone portable!!!
antivirus sur un téléphone portable!!!8622180280
Bonjour,
Juste une question et'il utile d'installé un antivirus sur un portable?
j'ai installé "Avast sur mon tel es bien utile?et es se que sa ralentie pas le chargement d'aplications!!!Merci pour vos reponse!!!!!!!
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 19:00 Sujet du message:
8622180280
OK Merci mais sa ne ralentie pas les aplications? car j'ai remarqué que depuis que j'ai installé Avast mes aplication son longue a se chargé!!!a moin qu'il y ya un antivirus special téléphone portable?Merci pour vos reponse!!!!!
cmoiloic, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 19:18 Sujet du message:
8207076388
S'embêter avec un antivirus sur un portable alors que le risque est quasi proche de zéro actuellement. C'est vraiment dommage....
Tu as plus de chance de te le faire voler que pirater .... _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
zizou, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 20:00 Sujet du message:
102949183
j'ai avast, c'est quelques secondes de plus rien de fondamental.
Le seul truc, je n'arrive pas à bloquer les APK indésirables qui se telechargent tout3s seules.
Heureusement que Android empêche les installations non désirées.
Je pense qu'un anti virus est indispensable car la majorité des applications n3 sont pas de confiance.
De plus un virus ne cherche plus à faire des des dégâts mais à voler des informations.
c'est pareil pour les machines Apple qui se croient invulnérables, et tout comme les smartphones, ils sont vulnérables.
gamer78, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 20:35 Sujet du message:
3991735675
pascal43 a écrit:
OK a part Avast il y en a d'autre pour téléphone portable?
avg , j'ai la version payante installée pendant un an mais je mettrais le avg Free avec tant que tu ne fais rien de "spécial" avec le tél , ça ne craint pas grand chose
gamer78, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 21:13 Sujet du message:
3991735675
oui avg installé d'origine pour une durée de 1 an mais je ne paierais pas plus tard je prendrais la version Free car je ne navigue que sur des sites connus et je dl des applis officiels
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum