osgdp (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 19:23 Sujet du message: Plus de téléphone Huawei dans la boutique
Plus de téléphone Huawei dans la boutique9152085170
Le seul téléphone HUAWEI a disparu de la liste des téléphones en vente sur le site Free Mobile.
maboxtv, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 20:33 Sujet du message: Re: HUAWEI
Re: HUAWEI1957116818
Peut étre l'arriver de wiko chez Free Mobile a place sa serait une bonne chose pour tout le monde Free wiko société français et les clients puisque les prix des smartphone sont très bas rapport qualité prix rien a dire donc une chose évidence que Free doit pas laisser a coté
osgdp a écrit:
Le seul téléphone HUAWEI a disparu de la liste des téléphones en vente sur le site Free Mobile.
Pourquoi vouloir acheter a toute force sur la Boutique Free
Les téléphones WIKO,HUAWEI ou ARCHOS se trouvent sur n'importe quelle site de vente en ligne ou dans magasins (GEANT , BOULANGER ,ELECTRO DEPOT ou autres )
wsaintcr, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 7:09 Sujet du message:
7266867535
rc42 a écrit:
Pourquoi vouloir acheter a toute force sur la Boutique Free
Les téléphones WIKO,HUAWEI ou ARCHOS se trouvent sur n'importe quelle site de vente en ligne ou dans magasins (GEANT , BOULANGER ,ELECTRO DEPOT ou autres )
Parce que Free les vend généralement moins chers. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
rc42, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 8:37 Sujet du message:
2122518299
En achetant ailleurs que chez Free , le choix est beaucoup plus étendu
Et d'après de nombreux messages sur différents forums , il y a beaucoup de problème en cas de SAV
Club internet is dead, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 0:45 Sujet du message:
6120755467
rc42 a écrit:
En achetant ailleurs que chez Free , le choix est beaucoup plus étendu
Et d'après de nombreux messages sur différents forums , il y a beaucoup de problème en cas de SAV
Pour Huawei pas de problème SAV pourtant acheté chez un grand Cybermarchand.
Pour la technologie AEP-SIM, il est sur que les terminaux achetés hors Free Market sont rarement compatible !
J'utilise un Huawei G300 sur le reseau Free depuis une MaJ forcé il est compatible EAP-SIM et messagerie visuelle.
Club internet is dead, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 1:40 Sujet du message:
6120755467
Pour le problème avec mon Huawei, j'ai eu un dépannage express par téléphone, c'était un paramétrage manquant sinon il m'envoyait sur une plateforme de réparation régionale agréée.
J'ai deux Huawei Ascend G300 un acheté sur le Web et l'autre lors d'un essai "Try and trust"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum