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bloquée à l'étape 5...ah bah non finalement c'est l'étape 1
 

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simpatiente
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Hobbit de L'Univers


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simpatiente
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 15:22    Sujet du message: bloquée à l'étape 5...ah bah non finalement c'est l'étape 1 bloquée à l'étape 5...ah bah non finalement c'est l'étape 1 91575 85220
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Bonjour,
Comme beaucoup, je rejoins le cercle des désespérés (et qui commencent à s'énerver) ! Alors, peut-être, auriez-vous quelques conseils à me donner ?
Abonnée ADSL chez Free depuis longtemps, j'ai déménagé en juin, fin juin dans un logement déjà câblé Fibre optique. Free m'a donc proposé de passer à la Fibre, super !!! enfin...
Free m'a facturé 60 € de résiliation pour mon abonnement ADSL et depuis... j'attends, j'appelle, j'attends, j'appelle et toujours rien. on me ballade depuis 2 mois, à chaque fois, la box est prévue en livraison... et là surprise, ils attendaient le code du boîtier...déjà donné depuis début juillet et transmis par le technicien depuis 1 mois...
je n'ai aucun moyen de remplir un formulaire de réclamation (pas d'interface), je ne peux pas me faire rembourser les 60 € injustement prélevés et je continue de devoir payer mon abonnement CANAL PLUS car je ne peux pas résilier... Quand j'appelle, j'ai des excuses à 2 balles, des techniciens qui se moquent ouvertement de leur travail et des clients, ils me redemandent des infos que j'ai déjà donné... bref, je craque !! Un conseil ?? Merci à vous et Bonne Journée
 
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 15:27    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Quel idiot vous a conseillé de résilier ?
Et les frais de résiliation ne sont que de 49€.
 
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simpatiente
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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simpatiente
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 15:40    Sujet du message: 91575 85220
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il ne m'a pas conseillé...c'est ca le pire ! je n'ai pas eu le choix et mes doigts ont glissé, c'est 50 € HT. ILs ont enregistré une première fois ma demande de déménagement, puis quand ils ont vu que mon nouveau logement était câblé, ils m'ont proposé de changer d'abonnement. Je devrais normalement pouvoir me faire rembourser mais je suis obligée d'attendre mon nouveau compte... on tourne en rond Sad  
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 16:00    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Apparemment, ce "protocole" de migration vers la Fibre est fréquent : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=40223.

Quant aux frais de résiliation, je maintiens que c'est 49€ TTC :
 
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simpatiente
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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simpatiente
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 16:58    Sujet du message: 91575 85220
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oui, oui, overlize, j'ai reconnu que mes doigts avaient glissé pour les frais de résilitation Wink
après, bref, ca ne change rien à mon problème, snif, pas de conseils donc à part attendre ? et continuer à payer ?...on a dépassé les 2 mois, j'avoue que ma patience a disparu..tant pis, Merci à vous.
En tout cas, une chose est sûre, c'est que jamais plus je ne recommanderai Free Confused
 
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In the box
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In the box, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 18:28    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,
L'impatience est un vilain défaut qui fait sélectionner les mauvaises options, appuyer trop rapidement sans relire sur le bouton envoyer et qui entraîne souvent des dépenses supplémentaires.
Maintenant que Free a le numéro de BAB cela devrait s'arranger très vite.
Pour les demandes de remboursement (mais là c'est vous qui avez résilié !) une seule voie : courrier AR.
Autre chose :
Puisque vous avez résilié, ne parlez pas de déménagement de ligne, cela induit tout le monde en erreur.
 
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simpatiente
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Hobbit de L'Univers


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simpatiente
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 20:48    Sujet du message: 91575 85220
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Bonsoir in the box,
L'impatience est un défaut certes mais votre réaction est hors de propos. Je sens comme de l'agressivité dans votre message... bref , vous n'avez pas compris mon pb (pas grave). Je n'ai ni choisi des options dans la précipitation (vraiment pas compris votre post) ni résilié mais bel et bien déménagé dans un logement déjà câble en Fibre optique. En gros, mon dossier est depuis 2 mois (25/06) à l'étape 1 et je ne comprends pas pourquoi. Je venais à tout hasard sur ce forum en quête de conseils...mauvaise idée semble t il car j'ai le double effet kiss cool Smile allez si t'as pas Free t'as rien compris !!!! La preuve Wink
 
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In the box
Maître de L'Univers


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In the box, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 22:25    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

simpatiente a écrit:
Bonsoir in the box,
L'impatience est un défaut certes mais votre réaction est hors de propos. Je sens comme de l'agressivité dans votre message... bref , vous n'avez pas compris mon pb (pas grave). Je n'ai ni choisi des options dans la précipitation (vraiment pas compris votre post) ni résilié mais bel et bien déménagé dans un logement déjà câble en Fibre optique. En gros, mon dossier est depuis 2 mois (25/06) à l'étape 1 et je ne comprends pas pourquoi. Je venais à tout hasard sur ce forum en quête de conseils...mauvaise idée semble t il car j'ai le double effet kiss cool Smile allez si t'as pas Free t'as rien compris !!!! La preuve Wink

Excusez-moi de ne rien comprendre à votre prose.
Sans doute un problème de langage pas clair du tout.
Ne voyez aucune agressivité dans mon propos mais seulement une demande d'éclaircissement car ce que j'ai écrit me semblait répondre à vos dires assez obscurs convenez-en.
Quand on souhaite une réponse claire et précise on donne des informations claires et précises (enfin, ne vous en déplaise, c'est mon point de vue)
Voila, bonne continuation.
 
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