jmdo (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 11:31 Sujet du message: Délais de remise en marche chez Free
Délais de remise en marche chez Free9153885186
Bonjour à tous.
Je suis ici pour vous demander quelques retours d'expérience.
Le 03 aout ma Freebox (révolution) boucle entre les étapes 2 et 3.
Logiquement, j'ai ouvert un ticket incident chez Free le 3 août et depuis, toujours pas de rétablissement du service.
Je me demande combien de temps cela peut prendre ...
Une vérif des leurs équipements a été faite ... rien ... le 15 août, la Hotline m'appelle pour prendre RDV avec un techos ... je donne mes dispos ... et là plus de nouvelles ... jusqu'au 23 aout ou on me signifie qu'un ticket Gamot a été ouvert auprès de FT ... mais pas de RDV avec un techos...
Avez vous des expériences de pannes et le temps de remise en marche ?
j'avoue que les 15 jours contractuels de remise en marche vont se terminer et je me tâte à faire une belle résiliation car je trouve que le SAV est nullissime ... Comment justifier un délai de 2 semaines entre 2 étapes de vérification.
Gregwar, Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 12:59 Sujet du message: Re: Délais de remise en marche chez Free
Re: Délais de remise en marche chez Free7987474329
jmdo a écrit:
Comment justifier un délai de 2 semaines entre 2 étapes de vérification.
Mois d'août, vacances, disponibilité réduite de FT/Orange...
jmdo (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 13:47 Sujet du message:
9153885186
Bonjour à vous et Merci de vos réponses.
Cela fait 7 ans que je suis chez Free dont 3 ans et demi dans ma maison.
Le changement récent est la nouvelle box revolution il y a 3 mois.
J'ai accédé à ma console au travail. Il y a la vérif de leurs équipements 2 jours apres l'ouverture du ticket et le 23/08 l'ouverture du ticket Gamot.
Pour ma part, j'ai regardé mon domicile au cas ou ... pas de problème de cablage interne à la maison ... et la box était protégée par un parasurtenseur ligne elec et tel. D'ailleurs, Free m'a demandé de l'enlever ... bon, j'avais testé auparavant pour vérifier mais rien n'y fait. j'ai aussi inversé les alim ...
Pour moi c'est un écrasement de ligne et Free doit demander auprès de FT mais ils en vacances. _________________ Avoir un Android JB minimum
Activé Mode Veille Etendu sur JB
Activé son Wifi en premanence
et La vie et belle et bien Libre
Pour moi c'est un écrasement de ligne et Free doit demander auprès de FT mais ils en vacances. _________________ Avoir un Android JB minimum
Activé Mode Veille Etendu sur JB
Activé son Wifi en premanence
et La vie et belle et bien Libre
jmdo (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 16:39 Sujet du message:
9153885186
Je crois ... qu'ils sont en vacances !
il faut garder le sourire hein !
C'est la première semaine sans Internet qui est dure ... les enfants disjonctent, la femme déPrime puis, tout le monde se rend compte qu'on vivait très bien sans auparavant
jmdo (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 17:00 Sujet du message:
9153885186
FreeForever a écrit:
Pour moi c'est un écrasement de ligne et Free doit demander auprès de FT mais ils en vacances.
Plus sérieusement ... que ce soit un problème chez Free ou un de ses sous traitants, nous avons souscrit un service auprès de Free et c'est Free qui est dans l'obligation de fourniture du service.
Je trouve que la com comme quoi FT ne détecte rien est totalement inutile. Le principal pour nous est que le service soit rétabli quel que soit le cheminement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum