Ada (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 21:19 Sujet du message: Scan TNT à l'aveugle
Scan TNT à l'aveugle9192285545
Bonsoir à tous,
Sur une Freebox V6, j'utilise le service TV uniquement en Multiposte (avec VLC). Pour avoir les chaines TNT, il faut que je fasse un scan depuis l'interface du Player.
Malheureusement, pas de TV et la liaison HDMI/DVI ne fonctionne plus.
S'il vous plait, l'un de vous pourrait-il m'indiquer le chemin à faire "à l'aveugle" avec la télécommande, en partant d'un appui sur le bouton "Free" (Menu Télévision), pour lancer un scan TNT.
grecbenoit, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 22:27 Sujet du message: Re: Scan TNT à l'aveugle
Re: Scan TNT à l'aveugle8446578637
Ada a écrit:
Bonsoir à tous,
Sur une Freebox V6, j'utilise le service TV uniquement en Multiposte (avec VLC). Pour avoir les chaines TNT, il faut que je fasse un scan depuis l'interface du Player.
Malheureusement, pas de TV et la liaison HDMI/DVI ne fonctionne plus.
S'il vous plait, l'un de vous pourrait-il m'indiquer le chemin à faire "à l'aveugle" avec la télécommande, en partant d'un appui sur le bouton "Free" (Menu Télévision), pour lancer un scan TNT.
Merci d'avance,
Bonne soirée
Bonsoir,
Touche Free
4 fois gauche
OK
6 fois bas
OK
1 fois gauche
OK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum