manu10430 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2007, 21:25 Sujet du message: Problème freeze et macroblocs
Problème freeze et macroblocs41903840
Depuis plusieurs jours maintenant, pour ne pas dire plusieurs semaines, la qualité de la télévision est déplorable le soir à tel point que nous ne la regardons plus par l'intermédiaire de la Freebox HD. Cela se traduit par de nombreux freeze et macroblocs insupportables tellement ils sont nombreux. La relance des deux boitiers ne change rien au problème. En plus maintenant et cela depuis une quinzaine de jour, je ne peux plus regarder le Multiposte. Si je veux regarder la télé sur l'ordinateur il ne faut pas regarder la télé autrement écran noir. L'inverse est également vrai, si je regarde la télé sur l'ordi et que j'allume ensuite la télé, c'est sur cette dernière que l'écran noir apparait. J'en ai marre de cette situation surtout pour le premier problème rencontré surtout que je paye un abonnement Canal+ et canalsat. Qu'allez vous entreprendre que dois je faire. Au début tout fonctionnait parfaitement mais maintenant c'est de pire en pire.
Un client récent et déjà trés insatisfait...
rascal, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 23:13 Sujet du message:
33093064
Tout d'abord, Univers Freebox n'est pas un site officiel Free...!!!
Donc pour les réclamations c'est pas là!!!
=>je te cite:"Qu'allez vous entreprendre que dois je faire. Au début tout fonctionnait parfaitement mais maintenant c'est de pire en pire.
Un client récent et déjà trés insatisfait..."
Ici, ce sont des bénévoles ou d'autres freenautes comme toi qui te répondent...
Donc...
pourrais-tu poster tes caractéristiques de ligne complètes pour qu'on puisse avoir le maximum de renseignements??
et sinon:
surélève ta Freebox HD avec 4 demis bouchons pour qu'elle refroidisse mieux...
Ton pb fait penser à une baisse de débit...
Il faut juste en trouver la cause!
Si tu peux tester aussi l'alimentation électrique (transfo délivrant la même tension !!!!)
graudlandre, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 9:45 Sujet du message:
81102
Je suis d'accord avec toi rascal, UF n'est pas lié à Free, c'est en quelque sorte un site d'entraide freenautes.
Avant de se plaindre et de commencer à râler, nouveau freenaute ou pas, il faudrait peut-être commencer par essayer de comprendre ce qui ne va plus et essayer de trouver la solution au pb que l'on a, quel qu'il soit.
Lorsque sa voiture a une panne on essaye bien de trouver d'où vient la panne pour ensuite la réparer non? en bien c'est pareil avec la fbx... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum