Benjamin_T (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 12:49 Sujet du message: Ouverture de ligne
Ouverture de ligne9127584939
Bonjour,
Donc voilà je suis allé au Free Center de Bordeaux Mardi pour souscrire à une offre Freebox Révolution.
Dans le soirée je reçois un mail comme quoi il faut que je prennes rendez-vous avec FT. Hors la vendeuse ne m'en a pas parlé.
Je voulais savoir si je vais avoir besoins de payer une ouverture de ligne à FT. Sachant que les locataires d'avant avaient une ligne que j'ai du résilier à leur place car elle était toujours active.
overlize, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 12:56 Sujet du message:
8073675145
Si la résiliation de la ligne des précédents locataires est inférieure à 6 mois, Orange te facturera une ouverture de ligne (env. 50€). Si c'est supérieur à 6 mois, Orange te facturera une ouverture de ligne (env. 50€) et le déplacement d'un technicien (env. 70€).
En plus, je crois qu'il faut avancer un mois d'abonnement de ligne chez eux, mais tu seras remboursé au prorata une fois le dégroupage vers Free effectué.
Ce qui m'étonne, c'est que Free ne t'ai pas proposé d'ouvrir la ligne avec eux : techniquement, Free sous-traite à Orange, ce qui revient au même, mais c'est moins onéreux pour le client (env. 40€).
Benjamin_T (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 13:36 Sujet du message:
9127584939
Sur Free, ils disent pour un logement qui n'a jamais été raccordé à une ligne téléphonique. Hors le mien l'était auparavant.
J'ai juste résilier la ligne des précédents locataires.
overlize, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 14:12 Sujet du message:
8073675145
stephrem a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous avez du résilier la ligne des anciens locataire?
C'est classique, malheureusement...
Les anciens locataires partent sans résilier "officiellement" leur ligne, ils se contentent de ne plus payer. Du coup, la ligne est toujours à leurs noms, elle n'est pas libre.
En plus, s'ils étaient abonné à Free comme FAI, Benjamin_T ne peut absolument pas s'abonner chez eux, même à leurs noms.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum