marmiturix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 11:38 Sujet du message: Problèmes de connexion sur Wifi-secure?
Problèmes de connexion sur Wifi-secure?9158685229
Je ne peux plus me connecter a Wifi-secure, je ne peux me connecter qu'a la Wifi normale, et encore meme celle ci déconne pas mal je trouve, suite a une réinitialisation de mon téléphone je crois. J avais installé au début freewifi, et freewifi config sur mon téléphone a partir de Google play, tout marchait bien, il se connectait sans probleme sur Wifi secure et maintenant impossible de sy connecté. Quand j essaie, il me dit Wifi-secure "déconnecté". J ai un Samsung galaxy ace 2. Voila pour les infos, et Merci a vous d avance si vous pouvez me filer un coup d main, je reste bien entendu a votre disposition pour plus de renseignements.
@ +
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum