garak71 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 18:13 Sujet du message: [Résolu] Demande de dedommagement suite panne
[Résolu] Demande de dedommagement suite panne4308338652
Bonjour,
Connaissez vous la procédure pour demander un geste commercial à CanalSat suite à la panne en cours ?
Merci.
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
daoul, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 20:28 Sujet du message:
2211019102
Moi,je suis passé par mail car gratuit ,on leur expliquant le probléme et ils mon contacté ça ne c'est pas résolu aussitot alors,j'ai envoyé un courrier de résiliation et la magique probléme résolu et le service client ma recontacté pour m'offrir 3 mois gratuit pour renoncé a resilié que j'ai accepté par contre il ne faut pas être pressé l'histoire a duré un peu plus de 3 mois bon courage tiens nous au courrant
lalin30fr, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 20:32 Sujet du message:
6824362055
daoul a écrit:
Moi,je suis passé par mail car gratuit ,on leur expliquant le probléme et ils mon contacté ça ne c'est pas résolu aussitot alors,j'ai envoyé un courrier de résiliation et la magique probléme résolu et le service client ma recontacté pour m'offrir 3 mois gratuit pour renoncé a resilié que j'ai accepté par contre il ne faut pas être pressé l'histoire a duré un peu plus de 3 mois bon courage tiens nous au courrant
et s'ils pouvaient t'offrir un vrai clavier et un BLED....
Que du bonheur pour ceux qui essayent de te lire
photosnop, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 23:11 Sujet du message:
7445969240
Concernant Free pour ton abonnement Canal cela m’étonnerait fort que tu obtienne un remboursement sur une simple question logique c'est qu'ils te font un remboursement pour ce que tu paye à Free et non pour les services Internet que tu paye à d'autre entreprise.
Sinon ce serait la porte ouverte aux remboursement aux Xbox Live, abonnement Wow, VPN, compte Mega etc...
Sinon pour donner une information déjà plus utile, pour le remboursement, si tu souhaite avoir une trace écrite, rend toi sur sur ce lien => https://www.free.fr/assistance/360.html qui t'indique comment obtenir un remboursement pour ta panne qui effectivement doit être clôturé (simplement pour calculer la valeur la plus juste en fonction de la durée de la panne)
En complément d'info qui n'est pas marqué dans le lien, pense à demander le remboursement des frais de recommandé, on à toujours tendance à l'oublier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum