Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Demande de dedommagement suite panne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
garak71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 20
 
24 points

garak71
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 18:13    Sujet du message: [Résolu] Demande de dedommagement suite panne [Résolu] Demande de dedommagement suite panne 43083 38652
Répondre en citant

Bonjour,

Connaissez vous la procédure pour demander un geste commercial à CanalSat suite à la panne en cours ?
Merci.




*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 19:01    Sujet du message: Re: DEMANDE DE DEDOMMAGEMENT SUITE PANNE Re: DEMANDE DE DEDOMMAGEMENT SUITE PANNE 3458 3206 Répondre en citant

garak71 a écrit:
Bonjour,

Connaissez vous la procédure pour demander un geste commercial à Canalsat suite à la panne en cours ?
Merci.


Les appeller....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garak71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 20
 
24 points

garak71
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 19:10    Sujet du message: 43083 38652
Répondre en citant

encore !!! OK !!! Merci...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic877
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 80
 
122 points

ludovic877, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 19:13    Sujet du message: 20224 17397 Répondre en citant

Salut

moi on ma dit d'attendre la fin de la panne pour prétendre un dédommagement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoul
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 20:28    Sujet du message: 22110 19102 Répondre en citant

Moi,je suis passé par mail car gratuit ,on leur expliquant le probléme et ils mon contacté ça ne c'est pas résolu aussitot alors,j'ai envoyé un courrier de résiliation et la magique probléme résolu et le service client ma recontacté pour m'offrir 3 mois gratuit pour renoncé a resilié que j'ai accepté par contre il ne faut pas être pressé l'histoire a duré un peu plus de 3 mois bon courage tiens nous au courrant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 20:32    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

daoul a écrit:
Moi,je suis passé par mail car gratuit ,on leur expliquant le probléme et ils mon contacté ça ne c'est pas résolu aussitot alors,j'ai envoyé un courrier de résiliation et la magique probléme résolu et le service client ma recontacté pour m'offrir 3 mois gratuit pour renoncé a resilié que j'ai accepté par contre il ne faut pas être pressé l'histoire a duré un peu plus de 3 mois bon courage tiens nous au courrant


et s'ils pouvaient t'offrir un vrai clavier et un BLED....
Que du bonheur pour ceux qui essayent de te lire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoul
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 22:34    Sujet du message: 22110 19102 Répondre en citant

Merci pour ta réponse, ça va l'aidé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photosnop
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 108
 
167 points

photosnop, Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 23:11    Sujet du message: 74459 69240 Répondre en citant

Concernant Free pour ton abonnement Canal cela m’étonnerait fort que tu obtienne un remboursement sur une simple question logique c'est qu'ils te font un remboursement pour ce que tu paye à Free et non pour les services Internet que tu paye à d'autre entreprise.

Sinon ce serait la porte ouverte aux remboursement aux Xbox Live, abonnement Wow, VPN, compte Mega etc...

Sinon pour donner une information déjà plus utile, pour le remboursement, si tu souhaite avoir une trace écrite, rend toi sur sur ce lien => https://www.free.fr/assistance/360.html qui t'indique comment obtenir un remboursement pour ta panne qui effectivement doit être clôturé (simplement pour calculer la valeur la plus juste en fonction de la durée de la panne)

En complément d'info qui n'est pas marqué dans le lien, pense à demander le remboursement des frais de recommandé, on à toujours tendance à l'oublier Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox