UserFBX, Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 17:31 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Pour avoir contacté Free afin d'avoir des informations, la priorité va aux immeubles ayant au minimum 4 logements. En maison individuelle, théoriquement c'est mort sauf peut-être pour le préfet.
En plus il faut qu'il y ait un NRO dans le coin donc si pas de NRO, inutile d'y penser pour le moment.
Avec l'agrume, 150 € de frais d'installation de la Fibre optique pour les maisons, sauf à certaines périodes ce qui n'est pas le cas actuellement sauf avantage commercial dans la boîte aux lettres.
A mon avis vous n'avez pas trop le choix pour avoir rapidement la Fibre. Soit l'agrume, soit SFR (ah non pardon, c'est terminé depuis peu), soit... l'agrume .
Bref, l'ADSL où vous voulez, la fausse Fibre par Numeriblague, Bouygues ou SFR, la vraie Fibre par l'agrume. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
zouzou64, Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 17:38 Sujet du message:
8175576101
je crois que c'est cuit pour toi , même pour des immeubles où il y'a plusieurs abonnées ,Free est aux abonnés absents . la Fibre ne l'intéresse pas .
la seule solution c'est d'aller chez Orange : il semblerait qu'aujourd'hui il y'a des offres très intéressantes à cause des fêtes .
si tu veux attendre Free , t'en aura pour pour 5 à 10 ans c'est sûr et certain.
arnaud87 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 17:43 Sujet du message:
5801752483
Donc il ne cherche pas à garder les clients?
Par contre s'agissant d'une zone AMII (zone peu dense), je pensais que Free arriverait via son accord de mutualisation avec Orange. En gros, ils réutiliseraient l'infrastructure d'Orange.
bien sûr que Free a des abonnées Fibre( ils se comptent par les doigts de la main ) . les chiffres le prouvent . et puis ils le reconnaissent eux même . moi je suis dans une ville region parisienne très dense et mon immeuble est fibrée depuis 5 ans et on peut être Fibre par tous les opérateurs sauf Free , un immeuble à coté du mien où se trouve un copain , il est fibré même depuis longtemps (6 ou 7 ans) et il ne peut toujours pas aller chez Free . ils ont préférés d'autres priorités , c'est un choix de leur part .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum