policetv (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2013, 11:05 Sujet du message: les délais ?
les délais ?5849352912
Si quelqu'un peut m'expliquer les délais qu'il y a entre la commande et la mise en service lors de la portabilité ; J'ai fait la commande y'a 2 jours, ma date de portabilité est le 7, et ensuite ?
Ellinor, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 11:32 Sujet du message: Re: les délais ?
Re: les délais ?6696760859
policetv a écrit:
Si quelqu'un peut m'expliquer les délais qu'il y a entre la commande et la mise en service lors de la portabilité ; J'ai fait la commande y'a 2 jours, ma date de portabilité est le 7, et ensuite ?
Tu devrais recevoir ta puce avant le 07
Je conseille d'activer la carte le matin même. Entre temps, il faut s'assurer que le téléphone soit bien désimlocké (voir page d'accueil mobile.free.fr puis "Comment débloquer son mobile (Désimlockage) ?) .
En moyenne, de mémoire, entre demande et portabilité, il y a moins d'une semaine, du coup ça fait finalement moins d'une semaine pour avoir la SIM. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
UserFBX, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 12:19 Sujet du message:
7360168428
Vous pourrez appeler dès 11 heures et vous serez joignable dès 15 heures, en théorie.
En pratique, c'est sensiblement la même chose avec comme toujours, des imprévus possibles.
Ne vous étonnez pas de pouvoir appeler mais pas être appelé (numéro inexistant) durant cette période.
1859 points
arquenso, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 12:20 Sujet du message:
53074770
Vous n'aurez pas de rupture sauf si (et c'est fréquent avec SFR... 3 portabilités sur 3 me concernant ) SFR n'omet pas d'"écraser" votre ligne. Si en fin de journée du 7 vos correspondants vous informent tomber directement sur la messagerie c'est que la ligne n'a pas été écrasée.
Ils sont un peu "taquins" chez SFR lorsqu'on veut partir ailleurs tant en terme de désimlockage que d'écrasement de ligne. Quand vous faites la demande du code via leur site ils répondent 2 semaines après qu'ils ne l'ont pas, qu'ils doivent faire la demande au fabricant et que cela peut prendre plusieurs semaines...
Lorsque vous retentez le coup en les appelant : Me concernant, pour le desimlockage, ils m'ont donné des code erronés qui ont ...bloqué les téléphones. Et, lorsque je le leur ai fait remarquer (la manip se faisant en Live avec eux) ils m'ont raccroché au nez sans autre forme de procès.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum