Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
les délais ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2013, 11:05    Sujet du message: les délais ? les délais ? 58493 52912
Répondre en citant

Si quelqu'un peut m'expliquer les délais qu'il y a entre la commande et la mise en service lors de la portabilité ; J'ai fait la commande y'a 2 jours, ma date de portabilité est le 7, et ensuite ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 11:32    Sujet du message: Re: les délais ? Re: les délais ? 66967 60859 Répondre en citant

policetv a écrit:
Si quelqu'un peut m'expliquer les délais qu'il y a entre la commande et la mise en service lors de la portabilité ; J'ai fait la commande y'a 2 jours, ma date de portabilité est le 7, et ensuite ?


Tu devrais recevoir ta puce avant le 07
Je conseille d'activer la carte le matin même. Entre temps, il faut s'assurer que le téléphone soit bien désimlocké (voir page d'accueil mobile.free.fr puis "Comment débloquer son mobile (Désimlockage) ?) .

Et pour le reste, il y a ça : https://mobile.free.fr/assistance/premierspas.html

Smile

En moyenne, de mémoire, entre demande et portabilité, il y a moins d'une semaine, du coup ça fait finalement moins d'une semaine pour avoir la SIM.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
policetv
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2013, 12:12    Sujet du message: 58493 52912
Répondre en citant

Donc pas de réel coupure car SFR me dit que c'est fin le 7 entre 11 et 15h, et Free à partir de 11h  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 12:19    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vous pourrez appeler dès 11 heures et vous serez joignable dès 15 heures, en théorie.
En pratique, c'est sensiblement la même chose avec comme toujours, des imprévus possibles.
Ne vous étonnez pas de pouvoir appeler mais pas être appelé (numéro inexistant) durant cette période.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 596
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 12:20    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Vous n'aurez pas de rupture sauf si (et c'est fréquent avec SFR... 3 portabilités sur 3 me concernant Smile) SFR n'omet pas d'"écraser" votre ligne. Si en fin de journée du 7 vos correspondants vous informent tomber directement sur la messagerie c'est que la ligne n'a pas été écrasée.

Ils sont un peu "taquins" chez SFR lorsqu'on veut partir ailleurs tant en terme de désimlockage que d'écrasement de ligne. Quand vous faites la demande du code via leur site ils répondent 2 semaines après qu'ils ne l'ont pas, qu'ils doivent faire la demande au fabricant et que cela peut prendre plusieurs semaines...

Lorsque vous retentez le coup en les appelant : Me concernant, pour le desimlockage, ils m'ont donné des code erronés qui ont ...bloqué les téléphones. Et, lorsque je le leur ai fait remarquer (la manip se faisant en Live avec eux) ils m'ont raccroché au nez sans autre forme de procès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox