franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 10:59 Sujet du message: vidéo Internet sur TV avec une v5?
vidéo Internet sur TV avec une v5?70596300
Bonjour à tous
est il possible de voir une vidéo qui est sur Internet sur mon televiseur, ceci sur une v5?
a moins que je puisse prendre la vidéo sur cle USB, comment faire si c'est possible - je ne suis pas tres doué en info - et mettre la cle au cul de la box?
Gleneroo, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 18:17 Sujet du message:
8977083548
Bonjour
Comme tu parles de clé USB cela veut dire que tu as téléchargé un fichier, donc il n'est dés lors plus sur Internet mais chez toi, et là il y a plein de moyens de le lire:
- la plus simple : le copier sur le disque dur de la Freebox et le lire là (aller dans magnéTo)
- la clé USB sur la Freebox je ne sais pas si ça marche (peut être) puis aller dans magnéTo
- aller le chercher sur ton PC avec le freeplayer
- aller le chercher sur ton PC avec UPnP
S'il s'agit vraiment d'une vidéo sur Internet et non téléchargée (une vidéo en streaming), alors, à ma connaissance, il n'y a pas à ce jour de moyen qui fonctionne qui permette de le faire (ni homeplayer ni PiFreePC).
Pour info je travaille sur un petit programme qui pourrait le faire et prendrait la suite du valeureux PiFreePC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum