Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
UPnP indisponible depuis hier soir
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
dav17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 1
 
1 points

dav17
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 21:10    Sujet du message: UPnP indisponible depuis hier soir UPnP indisponible depuis hier soir 91684 85323
Répondre en citant

Salut a tous
Je ne comprends pas, freemii invisible hier soir donc je glisse une vidéo dans le dossier vidéo de la bibliotheque Windows car mon PC ainsi que celui de ma femme sont encore visible en UPnP.
A la fin de la vidéo, je veux en mettre une autre et hop mon PC n'est plus dans la liste, ne reste que celui de ma femme.
Trop fatiguer je vais me coucher en éteignant tout les PC ainsi que redemarrage de la Freebox.
DEPUIS PLUS RIEN, ni PC ni FreeMi...restauration de mon Windows 7 effectué, toujours rien, vérification dans Freebox OS de l'activation UPnP av, c'est bon...
des idées ? ça me prends la tête.... Evil or Very Mad

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 23:35    Sujet du message: Re: UPnP indisponible depuis hier soir Re: UPnP indisponible depuis hier soir 84465 78637 Répondre en citant

dav17 a écrit:
Salut a tous
Je ne comprends pas, freemii invisible hier soir donc je glisse une vidéo dans le dossier vidéo de la bibliotheque Windows car mon PC ainsi que celui de ma femme sont encore visible en UPnP.
A la fin de la vidéo, je veux en mettre une autre et hop mon PC n'est plus dans la liste, ne reste que celui de ma femme.
Trop fatiguer je vais me coucher en éteignant tout les PC ainsi que redemarrage de la Freebox.
DEPUIS PLUS RIEN, ni PC ni FreeMi...restauration de mon Windows 7 effectué, toujours rien, vérification dans Freebox OS de l'activation UPnP av, c'est bon...
des idées ? ça me prends la tête.... Evil or Very Mad


Bonjour,

Est ce que tu as installé une MAJ sur ton PC et en particulier coté Firewall si tu en utilises un?.
Vérifie que FreeMi est toujours autorisé dans le Firewall

Si coté Firewall c'est OK, c'est que Windows a été mis à jour et FreeMi ne suis pas.
soit tu le désinstalles et tu le re-télécharges et tu fait un test soit tu essayes avec un autre serveur UPnP comme serviio cf. lien ci dessous : https://www.serviio.org/Download

sinon tu as aussi la solution XBMC.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox