Tomlam76600 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 15:52 Sujet du message: Erreur 80 : mauvaise position : Impossible contacter 3244
Erreur 80 : mauvaise position : Impossible contacter 32449176885400
Bonjour à vous
Alors voilà, j'ai déménagé récemment et j'ai bien fait suivre ma ligne Freebox. Or depuis ce matin, lorsque je fais démarrer le Server, celui-ci m'affiche l'erreur "80 : Mauvaise Position" juste après avoir validé l'étape 4. Ce qui semble indiquer que je suis bien enregistré sur le DHCP. Apres quelques recherches j'ai lu que cette erreur apparaissait lorsque la nouvelle position de ma Freebox n'a pas été enregistrée, bien que ma ligne soit bien raccordée. La solution donnée est d'appeler le 3244 pour leur signaler le problème et qu'il mette a jour ma position.
Or lorsque je les appelle et rentre mes identifiants, on me dis que ma ligne est encore en cours de déménagement et que je dois être patient. Alors à moins que la position de ma Freebox se mette à jour toute seule avec ses petits bras, la patience ne me servira a rien
Si quelqu'un avait la possibilité de faire remonter l'info a qui de droit, ce serait gentil à vous
Merci à vous de m'avoir lu et Bonne Journée *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Tomlam76600 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 16:12 Sujet du message:
9176885400
Du 27 août. Et le 29 j'ai recu un email me disant que je pouvais brancher ma box. Depuis, chaque matin je fais un essai. Et jusque ce matin je restait bloqué à l'étape "Attente de la réponse DHCP". Et là visiblement il a répondu que je n'était pas à ma place attribuée
D'ou la nécessité de changement d'attribution, ce qu'on ne peux faire qu'en contactant la Hotline, ce qui m'est impossible.
C'est récent.
Le déménagement prend environ une semaine.
Le changement survenu ce matin est peut-être le signe que Free intervient sur ton nouveau NRA.
Patience.
Appel Free au 3244
l'erreur 80 c'est soit que ta MAC est pas déclarer sur le DSLAM suite au déménagement.
Soit que FT s'est loupé sur le câblage de ta ligne et donc qu'une inter de leur part est nécéssaire!
Dans tous les cas il faut que tu appel, ton ERR80 disparaîtra pas toute seule...!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum