sethgrecko (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2013, 1:16 Sujet du message: [probleme] PS3 media Server pour lire ses .AVI depuis le PC
[probleme] PS3 media Server pour lire ses .AVI depuis le PC8430378481
Bonjour a vous
Bon je vais essayer d’être le plus clair possible...
Je me sers de PS3 media Server pour lire mes films (.avi ou .MKV) sur mon PC de puis des années sans aucun problèmes (depuis la V5).
Je le faisais avec la V6 mais maintenant il m'est impossible de faire une avance rapide, un retour et donc forcement une reprise de lecture...
Uniquement sur les fichiers .AVI aucun problèmes sur les fichiers MKV
L'affichage de la durée totale du fichier défile en même temps que la durée en cours Les fichiers AVI apparaissent en .TS je pense que le soucis vient de là mais impossible de trouver comment changer ce parametre alors que je n'ai rien changé sur le Server, ça n'a plus marché du jour au lendemain tout simplement.
Si je prends le meme fichier sur une clef USB en direct sur le Freebox Player aucun soucis !
Yamu76, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 10:49 Sujet du message:
7088665833
Je sais, je ne réponds pas directement à la question mais pourquoi s’évertuer à utiliser une telle m...e que PS3 media serveur qui n'a d'autre but que de faire fonctionner une Sony qui n'a rien de la norme DLNA.
N'importe quel autre serveur DLNA ( Ushare, MediaTomb .... ) fonctionne à merveille avec une telle facilité et paramétrable?
Maintenant si ton seul soucis est de faire fonctionner cette m...e, alors bon courage !
Cordialement
m4d d4d, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 12:16 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
moi aussi j avais une ps3 et la lecture en reseau se faisait de maniere assez aleatoire ,par moment cela fonctionnait parfaitement,a d autre plus du tout ,et cela revenait a la normale sans toucher quoi que ce soit...
je pense que le qualité du flux ADSL n est pas toujours tres reguliere et que ça doit influer a certains moments sur certaines applications.
avec un peu de chance ça va remarcher
bab17, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 15:49 Sujet du message:
9180985440
Bonjour, sethgrecko
je viens de découvrir ton message car j'ai le même pb...
je dû me résoudre à changer de logiciel et passer sur xbmc
https://xbmc.org/
et je dois dire sans trop de regret :
aucun paramétrage à faire autre que partager les librairies via UPnP de xbmc dans "settings" et de déclarer les répertoires contenant les fichiers audiovidéo à partager...
et tout fonctionne parfaitement (avance rapide des avi incluse)
Le seul "?" restant est que je ne sais pas si cela fonctionne avec... la ps3 ! donc pour l'instant j'ai gardé les 2 sur mon serveur media !
j'espère que cela pourra t'aider - plus que l'excellente 1ère réponse de ce sujet, tellement accueillante pour un nouvel arrivant comme moi ;o) -
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum