MAXJEREM (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 14:37 Sujet du message: Comment brancher un home cinema sur Freebox Player et TV
Comment brancher un home cinema sur Freebox Player et TV9176385395
Bonjour,
j'ai la Freebox Player 6. et un TV philips Plasma ancienne generation relié en HDMI. Le TV dispose de deux sorties HDMI.
j'ai acquis un Home cinema LG BH8220c.
je cherche des informations sur la meilleure facon de brancher ces trois elements sans soucis.
Merci par avance
Cordialement
Le mieux est de brancher le Player sur une des 2 entrés HDMI du HC et le téléviseur sur la sortie HDMI du HC.
Pas la peine d'utiliser les entrés audio du HC : ça ne t'apportera rien de plus, sauf si tu as un périphérique audio non mentionné dans ton post.
Il te restera ainsi une entrée HDMI de disponible sur le HC pour brancher une console ou tout autre périphérique HDMI.
L'entrée HDMI disponible sur la TV pourra te servir pour un périphérique dont le son n'est pas important, comme un APN, puisque celui-ci ne sera pas distribué par le HC.
MAXJEREM (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 14:48 Sujet du message:
9176385395
Bonjour,
Merci pour cette premiere reponse.
Si je suis vos recommandations, sur le HC LG BH8220c il y a deux HDMI IN et un HDMI OUT
Donc, Freebox Player de HDMI vers HDMI IN du HC
Puis TV HDMI vers HDMI OUT du HC.
Est-ce exact?,
Bonjour,
Merci pour cette premiere reponse.
Si je suis vos recommandations, sur le HC LG BH8220c il y a deux HDMI IN et un HDMI OUT
Donc, Freebox Player de HDMI OUT vers HDMI IN du HC
Puis TV HDMI IN vers HDMI OUT du HC.
Est-ce exact?,
Merci de votre aide.
C'est exact, à ceci près que je ne connais pas le modèle de la TV : tu as parlé de 2 sorties HDMI, ce qui me parait très peu probable.
Ce n'est pas plutôt 2 entrées ?
MAXJEREM (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 15:04 Sujet du message:
9176385395
Je ne suis pas face à ma TV pour verifier cela, mais j'ai souvenir d'avoir branché un lecteur Media Player et la Freebox Player. Mais je ne peux pas confirmer si l'un HDMI est IN et l'autre OUT mais je doute fort.
Mon TV est un philips Plasma acheté il y a pas mal d'années dejà !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum