zizou (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 1:46 Sujet du message: clin d'oeil: devinez le nombre d'abonnés orange!
clin d'oeil: devinez le nombre d'abonnés orange!102949183
sur orange.com, je viens de lire les derniers résultats publiés par orange au 30 juin 2013:
Citation:
"Le nombre de clients d’Orange s’élève à 231,5 millions au 30 juin 2013, soit une hausse de +3,1% sur un an (+6,9 millions de clients supplémentaires) ".
Franchement, à peine 3, 1%...pas terrible tout ça. ..et c'est à cause de qui ce ralentissement?[/list]
Dernière édition par zizou le Mar 03 Sep 2013, 7:28; édité 1 fois
nasitra, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 8:59 Sujet du message: je me pose la question
je me pose la question8353577774
Si le chiffre de 231,5 millions n'est pas du tout contesté cela voudrait dire que les français auraient 4 abonnements par personne chez eux vu que la population totale est de 65 millions à moins qu'orange desserte l'outre mer.
overlize, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 9:08 Sujet du message: Re: je me pose la question
Re: je me pose la question8073675145
nasitra a écrit:
Si le chiffre de 231,5 millions n'est pas du tout contesté cela voudrait dire que les français auraient 4 abonnements par personne chez eux vu que la population totale est de 65 millions à moins qu'orange desserte l'outre mer.
Orange (le groupe) est présent dans différents pays, pas seulement la France...
D'ailleurs, zizou parlait de "orange.com", pas de "orange.fr".
zizou (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 11:38 Sujet du message:
102949183
guardd a écrit:
Vous venez de découvrir que Orange est un groupe international ... C'est bien ça progresse ici.
On fait ce qu'on peut! Soit indulgent!
C'était un petit clin d'oeil à Free Mobile pour qu'il ne prenne pas le melon (c'est de saison) avec ses 6 petits millions !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum