bricel (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 21:58 Sujet du message: Département 77, Incident Collectif sur les soucis de Synchro
Département 77, Incident Collectif sur les soucis de Synchro71656428
Bonjour,
apres mon 4 eme ticket ouvert, l'assistance Free me dit que le département 77 serait sujet a un soucis collectif concernant des problemes de synchros !!
@UF Merci de bien vouloir confirmer aupres de vos contacts CORP Free, et cela vaut bien une news !!!
sinon Merci de bien vouloir savoir si il existe bien un soucis national ? régional ? départemental ? ou foutage de gueule local ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Merci du déplacement dans la bonne section
UF, cela vous a t-il intéressé ?
Dernière édition par bricel le Lun 26 Aoû 2013, 19:12; édité 1 fois
tonton 16v, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 23:15 Sujet du message:
9175285384
Bonjour, je subit une baisse très importante de débit depuis quelque jours. Je n' ai rien toucher a la ligne ni a la maison. j' ai une connexion de 12812 kbit/s
soit environ 1.3 Mo/s et la c' est la catastrophe, quand je fait des test de débit j' ai même pas 1 Mbps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum