Echosix (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 16:43 Sujet du message: Re: Chat IRC Univers Freebox
Re: Chat IRC Univers Freebox9140285057
Badack01 a écrit:
Echosix a écrit:
Est-il prévu l'ouverture d'un Chat IRC Univers Freebox, où l'on pourrait communiquer ?
Non
Je crois qu'au tout début il y en avait un (mais tout tout début, 2005, mais plus certain). Bref, on y a repensé depuis, sauf que cela pose trop de difficultés au niveau de la modération / du contrôle des propos tenus (diffamation, insulte, ...). A l'unanimité l'équipe avait décidé que ça ne se ferait pas (ce n'est pas récent cette décision, mais les arguments restent les mêmes aujourd'hui).
Erf ! C'est bien dommage ! Je suis persuadé que nombreux auraient été ceux qui auraient souhaité aider à la Modération / helping du serv, moi y compris...
C'est la vie ! _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum