blagapar (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 9:31 Sujet du message: 2 mois sans ligne ADSL...qui dit mieux???
2 mois sans ligne ADSL...qui dit mieux???7013465115
Bonjour
j'interviens dans le cadre de l'installation d'une Freebox cristal d'une cliente.
Reçue début tout début Juillet cette Freebox n'a jamais fonctionné faute de synchronisation.
Après de multiples test, un technicien s'est déplacé le 13 août sans rien trouver, puis est reparti en demandant l'ouverture d'un ticket Gamot et précisant que FT devait intervenir dans les 5 jours ouvrés pour rétablir la ligne.
D'après le suivi de ce ticket, il n'a été ouvert que le 21 août, nous sommes le 29 aout et toujours pas de résultat!
De plus, impossible de contacter l'assistance au 3244
Merci de me donner des informations sur l'avancement de cet incident
*** Modération *** Numéro de téléphone supprimé *** Modération ***
C'est un forum de clients et/ou utilisateurs des services de Free ici, principalement, ce n'est pas le service technique de Free.
Si tu veux parler à un technicien de Free, poste plutôt sur le forum de l'ADUF.
blagapar (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 13:52 Sujet du message:
7013465115
overlize a écrit:
C'est un forum de clients et/ou utilisateurs des services de Free ici, principalement, ce n'est pas le service technique de Free.
Si tu veux parler à un technicien de Free, poste plutôt sur le forum de l'ADUF.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum