DOBEAM (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Sep 2013, 8:27 Sujet du message: (V6) Trop de tentatives de connexion depuis cette IP ?
(V6) Trop de tentatives de connexion depuis cette IP ?8027474708
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà déjà eu ce cas de figure ?.
« Trop de tentatives de connexion depuis cette IP », lors de tentative d'accès à la Freebox à distance ?
et surtout comment traiter ce problème, Chrome, IE, idem.
Je précise que cet erreur ce comporte sur un seul PC particulièrement.
et qu'un compteur a atteint sa limite sur cette machine, mais ou se trouve se compteur. Si je change d'adresse IP, ça fonctionne la première nouvelle fois, mais lorsque l’on relance un peu plus tard, idem même message!
Comment remettre à zéro ce compteur ?
Merci de votre aide.
*** Modération *** Le rapport avec la TV ? Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
JgK, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 10:26 Sujet du message: Re: Trop de tentatives de connexion depuis cette IP ?
Re: Trop de tentatives de connexion depuis cette IP ?1877516122
DOBEAM a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà déjà eu ce cas de figure ?.
« Trop de tentatives de connexion depuis cette IP », lors de tentative d'accès à la Freebox à distance ?
et surtout comment traiter ce problème, Chrome, IE, idem.
Je précise que cet erreur ce comporte sur un seul PC particulièrement.
et qu'un compteur a atteint sa limite sur cette machine, mais ou se trouve se compteur. Si je change d'adresse IP, ça fonctionne la première nouvelle fois, mais lorsque l’on relance un peu plus tard, idem même message!
Comment remettre à zéro ce compteur ?
Merci de votre aide.
Vous avez déjà un problème avec votre machine.
Si elle fait trop de tentative de connexion, vous avez un fort risque d'être contaminé par un malware ou virus.
Un bon nettoyage et mise à jour ne serait pas superflue.
1859 points
arquenso, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 11:29 Sujet du message:
53074770
Je vous confirme le post-précédent : Un malvare type back-door a infesté votre PC et cherche à le connecter à de multiples sites (souvent) indésirables et vérolés.
Pour le dégager définitivement téléchargez adwcleaner.exe (gratos)
Ensuite cliquez sur l'icône du programme qui ressemble à un poux
Cliquez sur "Scanner"
Puis une fois le balayage fini cliquez sur "Nettoyer"
Vous risquez d'être effaré par le nombre de lignes (système, registre et programfiles) vérolées. Donc pas de panique c'est que adwcleaner a bien fait son boulot !
Un message vous demandera par la suite de redémarrer l'ordinateur pour "finir le processus de nettoyage".
DOBEAM (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 10:32 Sujet du message: Après nettoyage adwcleaner, toujours même pbm
Après nettoyage adwcleaner, toujours même pbm8027474708
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais ce nettoyeur n'a pas résolu mon problème.
jyjo, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 13:11 Sujet du message:
6710560985
Ouverture d'une page France télécom me disant que l'ADSL est correctement installé et que je dois entrer les identifiants de mon FAI.
Mais page bloquée
DOBEAM (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 13:54 Sujet du message: Trop de tentatives de connexion depuis cette IP ? (Suite)
Trop de tentatives de connexion depuis cette IP ? (Suite)8027474708
"""
Je vous confirme le post-précédent : Un malvare type back-door a infesté votre PC et cherche à le connecter à de multiples sites (souvent) indésirables et vérolés.
Pour le dégager définitivement téléchargez adwcleaner.exe (gratos)
Ensuite cliquez sur l'icône du programme qui ressemble à un poux Smile
Cliquez sur "Scanner"
Puis une fois le balayage fini cliquez sur "Nettoyer"
Vous risquez d'être effaré par le nombre de lignes (système, registre et programfiles) vérolées. Donc pas de panique c'est que adwcleaner a bien fait son boulot !
Un message vous demandera par la suite de redémarrer l'ordinateur pour "finir le processus de nettoyage".
Donc cliquez OK.
.
.
"""""
(C'est vrai, j'ai fait un nouveau message au lieu de répondre désolé....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum