brendan3 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 8:36 Sujet du message: Envoi de courriels.
Envoi de courriels.9172285358
Bonjour,
Mon amie apporte son ordinateur chez moi et s'en sert pour répondre à ses courriels.
Pour cela, je lui ai donné le mot de passe de mon fournisseur d'accès Orange afin qu'elle puisse se connecter sur ma Livebox. Aucun souci avec le courrier entrant ni avec l'accès à Internet (avec Firefox).
Par contre, il lui est impossible de répondre à ses messages, ses réponses restant dans la boîte d'envoi de Outlook Express...
La seule solution que nous ayons pu trouver est d'utiliser Gmail avec lequel il n'y a aucun problème.
Qui saurait nous dire les raisons de cette anomalie et nous explique par quel moyen la corriger?
D'avance Merci au génial contributeur!
Le système d'exploitation de son PC est Windows Vista.
A l'inverse, allant chez elle avec mon MacBookPro sous MAC OS X et me connectant sur sa Freebox, je n'ai pas de problème pour expédier mes messages via l'application Mail de MAC OS X...
UserFBX, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 10:47 Sujet du message:
7360168428
Super, ma solution refait surface !!
Citation:
A l'inverse, allant chez elle avec mon MacBookPro sous MAC OS X et me connectant sur sa Freebox, je n'ai pas de problème pour expédier mes messages via l'application Mail de MAC OS X...
[troll]Ceci prouve que le FAI fruité n'est pas génial.[/troll]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum