toda15 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 18:46 Sujet du message: Construction ligne France Telecom
Construction ligne France Telecom9218685795
Bonjour,
J'ai fait ma demande le 2 septembre, et je suis bloquee a l'etape 4 (ligne en cours de construction par France Télécom) depuis 12 jours. Ca commence a me paraitre long. Ce delais est-il normal?
Bonjour,
Pour une activation de ligne, le délai est de 10 à 21 jours ouvrés.
Ca peut être parfois plus rapide, mais les délais de FT ne sont pas toujours maitrisable.
En tout les cas rien d'anormal pour l'instant
Donc à priori rien d'anormal pour le moment même si habituellement en dehors d'un DSLAM saturé en 3 à 5 jours ouvré c'est plié !! Tout dépend du planning des Technicien d'Orange. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Merci pour la réponse rapide!
Est-ce qu'il y a moyen de savoir quand est-ce que ma ligne sera activee, meme approximativement?
Très honnêtement, ça va être difficile de te donné une date précise encore moins approximative. Ça peut dépendre de plusieurs facteurs.
De plus vu que c'est dans les délais de 30 jours donc Free ne te dira rien d'autre que de patienté.
Prends ton mal en patience et essaies de trouver des identifiants Freewifi dans ton entourage pour au moins pouvoir te connecté au net. Encore faudrait-il que tu détectes un réseau communautaire Freewifi de chez toi. A vérifié donc ! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
toda15 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 17:36 Sujet du message:
9218685795
Ah benh il suffait de poster!
Ma connexion marche depuis ce matin. Rien n'est marque sur le suivi Free, mais ma box s'est connectee et tout fonctionne parfaitement.
Merci en tout cas pour les reponses!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum