oscarpel (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 9:26 Sujet du message: Problème pour ouvrir une ligne rattachée avec portabilité
Problème pour ouvrir une ligne rattachée avec portabilité9130884970
Bonjour,
Je vient de déménager, j'ai un abonnement Freebox avec une ligne Free Mobile à 0€. Je souhaite ajouter une nouvelle ligne en effectuant la portabilité d'un n° actuel que j'ai chez un autre opérateur.
Une fois tous les renseignements complétés, je clique sur le bouton pour soumettre le formulaire et le site m'indique l'erreur suivante:
"Erreur lors du calcul du montant à payer : ID Client Freebox incorrect."
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Ellinor, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 8:17 Sujet du message:
6696760859
Oui, pour cette nouvelle ligne il faut passer par l'espace abonné et cliquer sur "Gérer mon compte / Commander une ligne" et là, ça passera. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
oscarpel (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 13:36 Sujet du message:
9130884970
J'ai bien compris que ma deuxième ligne serait une ligne à 2€ et non 0€.
Je vais réessayer aujourd'hui pour commander la ligne. Peut être ne s'agit-il que d'un problème de date et comme nous venons de changer de mois...
Savez vous s'il existe la possibilité de chatter avec quelqu'un de l'assistance de Free Mobile ?
Par téléphone, j'ai eu une personne qui me proposait d'ouvrir une nouvelle ligne (sans rattachement à ma ligne existante) pour contourner le problème. Seulement, en procédant de cette manière, je ne pourrai pas éventuellement bénéficier ultérieurement des deux lignes à 15,99€ liées à ma Freebox.
Renard des ondes, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 15:55 Sujet du message:
7061865579
Normalement si , le rattachement ultérieur d'une ligne est prévu.
Attention il est , pour l'instant , définitif.
Il serait préférable d'ouvrir cette ligne " isolée" , à 2 € et voir ensuite si il est utile de la rattacher le jour venu , pour être en configuration 2 x 15.99 €..
Ellinor, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 7:26 Sujet du message:
6696760859
oscarpel a écrit:
J'ai bien compris que ma deuxième ligne serait une ligne à 2€ et non 0€.
Je vais réessayer aujourd'hui pour commander la ligne. Peut être ne s'agit-il que d'un problème de date et comme nous venons de changer de mois...
Savez vous s'il existe la possibilité de chatter avec quelqu'un de l'assistance de Free Mobile ?
Par téléphone, j'ai eu une personne qui me proposait d'ouvrir une nouvelle ligne (sans rattachement à ma ligne existante) pour contourner le problème. Seulement, en procédant de cette manière, je ne pourrai pas éventuellement bénéficier ultérieurement des deux lignes à 15,99€ liées à ma Freebox.
Non, pas de chat pour nous.
3244 ou fax ou courrier. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum