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Problème pour ouvrir une ligne rattachée avec portabilité
 

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oscarpel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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oscarpel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 9:26    Sujet du message: Problème pour ouvrir une ligne rattachée avec portabilité Problème pour ouvrir une ligne rattachée avec portabilité 91308 84970
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Bonjour,

Je vient de déménager, j'ai un abonnement Freebox avec une ligne Free Mobile à 0€. Je souhaite ajouter une nouvelle ligne en effectuant la portabilité d'un n° actuel que j'ai chez un autre opérateur.

Une fois tous les renseignements complétés, je clique sur le bouton pour soumettre le formulaire et le site m'indique l'erreur suivante:
"Erreur lors du calcul du montant à payer : ID Client Freebox incorrect."

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers


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sponge.bob.bb, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 12:55    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

Le déménagement date de quand ?  
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oscarpel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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oscarpel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 13:42    Sujet du message: 91308 84970
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1ère semaine d'août.  
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 21:40    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

il faut une nouvelle ligne a 2€ et non a 0€  
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Ellinor
Geek de L'Univers


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Ellinor, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 8:17    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Oui, pour cette nouvelle ligne il faut passer par l'espace abonné et cliquer sur "Gérer mon compte / Commander une ligne" et là, ça passera.
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Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
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oscarpel
(Auteur du topic)

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oscarpel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 13:36    Sujet du message: 91308 84970
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J'ai bien compris que ma deuxième ligne serait une ligne à 2€ et non 0€.

Je vais réessayer aujourd'hui pour commander la ligne. Peut être ne s'agit-il que d'un problème de date et comme nous venons de changer de mois...

Savez vous s'il existe la possibilité de chatter avec quelqu'un de l'assistance de Free Mobile ?

Par téléphone, j'ai eu une personne qui me proposait d'ouvrir une nouvelle ligne (sans rattachement à ma ligne existante) pour contourner le problème. Seulement, en procédant de cette manière, je ne pourrai pas éventuellement bénéficier ultérieurement des deux lignes à 15,99€ liées à ma Freebox.
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 15:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Normalement si , le rattachement ultérieur d'une ligne est prévu.

Attention il est , pour l'instant , définitif.

Il serait préférable d'ouvrir cette ligne " isolée" , à 2 € et voir ensuite si il est utile de la rattacher le jour venu , pour être en configuration 2 x 15.99 €..
 
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Ellinor
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Ellinor, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 7:26    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

oscarpel a écrit:
J'ai bien compris que ma deuxième ligne serait une ligne à 2€ et non 0€.

Je vais réessayer aujourd'hui pour commander la ligne. Peut être ne s'agit-il que d'un problème de date et comme nous venons de changer de mois...

Savez vous s'il existe la possibilité de chatter avec quelqu'un de l'assistance de Free Mobile ?

Par téléphone, j'ai eu une personne qui me proposait d'ouvrir une nouvelle ligne (sans rattachement à ma ligne existante) pour contourner le problème. Seulement, en procédant de cette manière, je ne pourrai pas éventuellement bénéficier ultérieurement des deux lignes à 15,99€ liées à ma Freebox.


Non, pas de chat pour nous.

3244 ou fax ou courrier.
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