Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours en étape 1 depuis le 15/11/2013
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
pmelanie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

pmelanie
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Nov 2013, 12:17    Sujet du message: Toujours en étape 1 depuis le 15/11/2013 Toujours en étape 1 depuis le 15/11/2013 94627 88058
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet car je suis dans une situation tout à fait similaire.

J'ai effectué mon inscription à Free le 15 Novembre via l'offre vente privée à 2€ par mois, et depuis cette date je suis toujours à l'étape 1.

Après avoir contacté le service client j'ai eu plusieurs sons de cloche:
- Tout d'abord que "la boucle locale est saturée", je suis sur le DSLAM DIN22 qui d'après le site françois04 n'est pourtant pas saturé. A ce moment là une demande aurait été faite pour connaître la date de fin de saturation.
- Puis finalement depuis hier, ce n'est pas une question de saturation mais il faut attendre car "nous sommes dans les temps". La personne que j'ai eu au téléphone m'a même dit qu'elle ne voyait pas de trace d'une demande de fin de saturation.

Bref je commence à perdre patience car je ne sais pas du tout quel est le problème dans mon dossier. Cela fait 15 jours que l'inscription a été finalisée et j'ai l'impression que rien ne bouge sans avoir de vraie raison ni de délai de raccordement.

En plus de cela Orange (FAI actuel) a coupé la ligne depuis le 16 novembre soit le lendemain de l'inscription chez Free ce qui fait que je n'ai ni téléphone ni Internet.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Merci par avance,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Nov 2013, 12:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si la ligne est coupée par Orange, ça doit être en cours de câblage.

Le DSLAM est quand même bien plein:

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=DIN22&periode=C

Pourquoi ?

14 cartes à 72 connexions par cartes, et donc avec les Freebox répondant au ping, il y a une estimation proche des 3 cartes, soit 72 x3 = 216.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox