Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free forfait illimité international

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
santiago2403
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

santiago2403
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 21:52    Sujet du message: Free forfait illimité international Free forfait illimité international 17162 14943
Répondre en citant

Salut !

je compte savoir si Free va élargir les destiation à l'international ou ^pas ? comme l'a fait budget telecom car je pense allez chez la concurrence sinon Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers

201 points

Vojimir234, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 0:09    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu attends (comme tout le monde) .... pour savoir
Ou
Tu pars et tu a ta réponse tout suite.

Blague a part, ton message peut ce comprendre comme une menasse (ultimatum).

Alors.... exécution

yayamumu
Hobbit de L'Univers

36 points

yayamumu, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 13:45    Sujet du message: 57750 52236 Répondre en citant

Mais dépêche toi de partir, un des avantages de Free est la liberté.
C'est beaucoup mieux ailleurs, et dans quelque temps quand tu reviendras essaie d'avoir l’honnêteté de nous dire comment cela se passe chez ceux que tu vénères pour le moment.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 14:32    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

yayamumu a écrit:
Mais dépêche toi de partir, un des avantages de Free est la liberté.
C'est beaucoup mieux ailleurs, et dans quelque temps quand tu reviendras essaie d'avoir l’honnêteté de nous dire comment cela se passe chez ceux que tu vénères pour le moment.

Oui bon faut pas pousser non plus...

Les gens ont le droit de se poser des questions quand même et d'avoir envie d'en discuter.

Ceci dit, il est vrai que personne autre que les dirigeants de Free ne pourra répondre à la question posée pour l'instant.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

santiago2403
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

santiago2403
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2013, 9:01    Sujet du message: 17162 14943
Répondre en citant

j'essaye juste de me renseigner sa sert a rien d'avoir un tel comportement, j'aipas envie de quitter Free pour que quelque jour ou mois après il s'aligne !
je verrai jusqu'en juillet alors

ÉmericDax
Hobbit de L'Univers

1 points

ÉmericDax, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 16:51    Sujet du message: 89802 83579 Répondre en citant

Bonjour,
Je pense qu'il faudra attendre encore un moment pour que Free élargisse ses destinations internationales. Mais si ce genre de chose t’est d'une grande nécessité, tu peux toujours, en attendant, choisir un autre réseau qui fait l'affaire. Et si en même temps tu veux profiter des offres attrayantes de chez Free, il serait préférable pour toi d'opter pour un forfait sans engagement de chez la concurrence, donc tu joues à peu près double en attendant!!

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 17:34    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

ÉmericDax a écrit:
Bonjour,
Je pense qu'il faudra attendre encore un moment pour que Free élargisse ses destinations internationales. Mais si ce genre de chose t’est d'une grande nécessité, tu peux toujours, en attendant, choisir un autre réseau qui fait l'affaire. Et si en même temps tu veux profiter des offres attrayantes de chez Free, il serait préférable pour toi d'opter pour un forfait sans engagement de chez la concurrence, donc tu joues à peu près double en attendant!!

On voit déjà l'élargissement dans l'offre vente privée, donc finalement... rien n'est impossible on dirait.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 0:32    Sujet du message: Re: Free forfait illimité international Re: Free forfait illimité international 10294 9183 Répondre en citant

santiago2403 a écrit:
Salut !

je compte savoir si Free va élargir les destiation à l'international ou ^pas ? comme l'a fait budget telecom car je pense allez chez la concurrence sinon Wink

Tu peux y aller les yeux fermés. Free ne fait pas mieux. 77 pays contre 41chez Free.

diabolus
Hobbit de L'Univers

7 points

diabolus, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 21:42    Sujet du message: 85005 79136 Répondre en citant

Quand je lis ce type de remarque j'ai vraiment envi de laisser tomber Free.

Pourquoi, aucune communication, on sait jamais ce qui nous attend. ce que Free veut proposer, ce qui risque de changer. rien .

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 8:34    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

diabolus a écrit:
Quand je lis ce type de remarque j'ai vraiment envi de laisser tomber Free.

Pourquoi, aucune communication, on sait jamais ce qui nous attend. ce que Free veut proposer, ce qui risque de changer. rien .

J'avoue que, personnellement, côté boulot ça peut être gênant, mais sinon, je suis bien contente. J'aime la surprise, l'aspect découverte, le fait qu'il y aie des choses sympa qui se rajoutent au fur et à mesure.

En plus, le secteur est très concurrentiel, tout le monde se tire tout le temps dans les pattes, donc je ne suis même pas étonnée que rien ne filtre.

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 22:57    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

ce serait sympa un pass Europe du genre pass Internet de SFR.  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: