santiago2403 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 21:52 Sujet du message: Free forfait illimité international
Free forfait illimité international1716214943
Salut !
je compte savoir si Free va élargir les destiation à l'international ou ^pas ? comme l'a fait budget telecom car je pense allez chez la concurrence sinon
yayamumu, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 13:45 Sujet du message:
5775052236
Mais dépêche toi de partir, un des avantages de Free est la liberté.
C'est beaucoup mieux ailleurs, et dans quelque temps quand tu reviendras essaie d'avoir l’honnêteté de nous dire comment cela se passe chez ceux que tu vénères pour le moment.
Ellinor, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 14:32 Sujet du message:
6696760859
yayamumu a écrit:
Mais dépêche toi de partir, un des avantages de Free est la liberté.
C'est beaucoup mieux ailleurs, et dans quelque temps quand tu reviendras essaie d'avoir l’honnêteté de nous dire comment cela se passe chez ceux que tu vénères pour le moment.
Oui bon faut pas pousser non plus...
Les gens ont le droit de se poser des questions quand même et d'avoir envie d'en discuter.
Ceci dit, il est vrai que personne autre que les dirigeants de Free ne pourra répondre à la question posée pour l'instant. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
santiago2403 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2013, 9:01 Sujet du message:
1716214943
j'essaye juste de me renseigner sa sert a rien d'avoir un tel comportement, j'aipas envie de quitter Free pour que quelque jour ou mois après il s'aligne !
je verrai jusqu'en juillet alors
ÉmericDax, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 16:51 Sujet du message:
8980283579
Bonjour,
Je pense qu'il faudra attendre encore un moment pour que Free élargisse ses destinations internationales. Mais si ce genre de chose t’est d'une grande nécessité, tu peux toujours, en attendant, choisir un autre réseau qui fait l'affaire. Et si en même temps tu veux profiter des offres attrayantes de chez Free, il serait préférable pour toi d'opter pour un forfait sans engagement de chez la concurrence, donc tu joues à peu près double en attendant!!
Ellinor, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 17:34 Sujet du message:
6696760859
ÉmericDax a écrit:
Bonjour,
Je pense qu'il faudra attendre encore un moment pour que Free élargisse ses destinations internationales. Mais si ce genre de chose t’est d'une grande nécessité, tu peux toujours, en attendant, choisir un autre réseau qui fait l'affaire. Et si en même temps tu veux profiter des offres attrayantes de chez Free, il serait préférable pour toi d'opter pour un forfait sans engagement de chez la concurrence, donc tu joues à peu près double en attendant!!
On voit déjà l'élargissement dans l'offre vente privée, donc finalement... rien n'est impossible on dirait. _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
zizou, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 0:32 Sujet du message: Re: Free forfait illimité international
Re: Free forfait illimité international102949183
santiago2403 a écrit:
Salut !
je compte savoir si Free va élargir les destiation à l'international ou ^pas ? comme l'a fait budget telecom car je pense allez chez la concurrence sinon
Tu peux y aller les yeux fermés. Free ne fait pas mieux. 77 pays contre 41chez Free.
Quand je lis ce type de remarque j'ai vraiment envi de laisser tomber Free.
Pourquoi, aucune communication, on sait jamais ce qui nous attend. ce que Free veut proposer, ce qui risque de changer. rien .
J'avoue que, personnellement, côté boulot ça peut être gênant, mais sinon, je suis bien contente. J'aime la surprise, l'aspect découverte, le fait qu'il y aie des choses sympa qui se rajoutent au fur et à mesure.
En plus, le secteur est très concurrentiel, tout le monde se tire tout le temps dans les pattes, donc je ne suis même pas étonnée que rien ne filtre. _________________ ***********************************
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum