Alarme (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 13:54 Sujet du message: Free Mobile, une carte SIM pour alarme GSM ?
Free Mobile, une carte SIM pour alarme GSM ?9180185432
Bonjour,
J'ai rédigé un article sur les cartes SIM compatibles avec les centrales d'alarme GSM. J'y cite Free Mobile, avec son accord (écrit) mais la modération de ce forum ayant déjà censuré le lien je m'abstiendrai de le citer ce coup-ci. (Je prépare bien sûr un article sur les forums Free sympas et les moins sympas)
Je ne pense pas outrepasser les règles de bienséance de ce forum en vous demandant vos avis et retours sur l'utilisation de cartes Free Mobile avec les centrales d'alarme GSM.
Merci par avance pour vos infos ! 8)
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
ggdu27, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 14:22 Sujet du message:
7526069987
Bonjour,
J'ai une carte SIM Free 2€ pour mon alarme depuis Janvier 2013. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom de l'alarme. Demandez le moi par mail si vous voulez.
Elle fonctionne très bien.
totuo2002, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 14:39 Sujet du message:
3325729556
Personnellement j'en ai mis une dans un module domotique (j'y ai essayé une 20 contact et une 200 contacts) c'est nickel aussi. j'ai jamais eu de bug.elle marche depuis septembre 2012.
3 SMS envoyés par jours actuellement (moyenne) vers le module, 1 en réception / jour. Tous reçu a l'heure.
Comme il y a une deuxième discussion, je mets la première à la corbeille.
Tu peux mettre ton blog en signature, c'est le plus simple.
Merci pour cette indication, j'ai toutefois reçu une notification de réponse et lorsque j'ai cliqué dessus j'ai eu un message comme quoi la discussion n'existait pas. C'est pour cela que j'ai créé un second topic. _________________ https://www.blog-alarme.com
Alarme (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 16:58 Sujet du message:
9180185432
Merci ggdu27 et totuo2002. Vos expériences me confortent dans l'idée que Free Mobile propose la carte SIM au meilleur rapport qualité/prix.
Ces renseignements éviteront à certains, je l'espère, d'investir dans des cartes "spécial alarme" qui coûtent à mon avis trop cher. _________________ https://www.blog-alarme.com
CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 17:38 Sujet du message:
1346111885
Alarme a écrit:
j'ai toutefois reçu une notification de réponse et lorsque j'ai cliqué dessus j'ai eu un message comme quoi la discussion n'existait pas. C'est pour cela que j'ai créé un second topic.
tatti31, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 18:50 Sujet du message: Univers Freebox Index du Forum -> Les Offres
Univers Freebox Index du Forum -> Les Offres9724490472
Bonjour,
Je suis étonné que vous dites que la carte Free 2€ fonctionne dans votre central d'alarme.J'ai une centrale "Powermax", j'ai acheté une carte Free à 2€ et cela ne fonctionne pas. Je viens de me mettre en rapport avec Free, qui me confirme bien que cette carte SIM ne fonctionne pas pour les centrales d'alarmes !
Si vous avez un truc, Merci de me le faire savoir.
tatti31, Posté le: Mar 18 Fév 2014, 20:38 Sujet du message:
9724490472
L'alarme supporte la carte SIM normal. Le desimlockage à ma connaissance n'a rien à voir avec la centrale d'alarme ! Désimlockage concerna le téléphone me semble t-il...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum