lastboss (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 16:58 Sujet du message: (V5) Pas de connexion, chenillard lent
(V5) Pas de connexion, chenillard lent9174485377
Bonjour,
J'ai une Freebox qui est censé être active depuis le mois de juillet et je n'ai toujours pas Internet. Je pense avoir la poisse car à chaque nouvel appartement dans lequel j'emmenage c'est toujours pareil. Pour mon dernier appart que j'ai quitté en HLM, je n'ai jamais eu Internet après 6 mois de négociation, rendez vous, perte d'argent et de temps avec FT et l'assistance Free.
Là je suis à Beziers et toujours rien, mes voyants sont verts j'ai l'avant dernière Freebox et le chenillard est lent.
Voilà mes infos affichées sur l'interface si une âme charitable souhaiterait m'aider
Bonne lecture, A bientôt
NOM
Prenom
04 xx xx xx xx
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
27/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/08/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/08/2013 Suite à la demande du 28/08/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
*** Modération *** N° de téléphone supprimées. Titre édité *** Modération ***
lastboss (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 18:41 Sujet du message:
9174485377
Merci pour votre réponse rapide
Je testerai dès que je rentre chez moi, sur la prise téléphonique de ma chambre. Dans le salon à mon départ toute à l'heure le chenillard était toujours lent...je vous dirai ça dès que je rentre pour la chambre.
lastboss (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Sep 2013, 21:03 Sujet du message:
9174485377
Rebonjour
ça ne marche toujours pas malheureusement, même chenillard lent sur la box et toujours bloqué à l'étape 2 sur la box TV, dans la chambre ou le salon. Pour l'instant je dois patienter jusqu'au 13 septembre pour qu'un technicien Free puisse venir tester l'équipement...
Echosix, Posté le: Dim 01 Sep 2013, 21:31 Sujet du message:
9140285057
lastboss a écrit:
Rebonjour
ça ne marche toujours pas malheureusement, même chenillard lent sur la box et toujours bloqué à l'étape 2 sur la box TV, dans la chambre ou le salon. Pour l'instant je dois patienter jusqu'au 13 septembre pour qu'un technicien Free puisse venir tester l'équipement...
As-tu tenté un Hard-reset du boîtier depuis ? Vérifie les prises, le filtre ADSL si tu en as un, le câble de téléphone...
Essaie, si tu peux aussi tenter avec un modem ADSL2 ou une autre Freebox (ami par exemple). _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Bonjour,
Sur une V5 un chenillard lent indique une attente de synchronisation ADSL, dans votre cas il n'y a pas ce ce signal. Avez vous une prise DTI? Vérifiez chaque prise téléphonique et les câblages, les fils gris et blanc doivent être branchés.
lastboss (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 22:42 Sujet du message:
9174485377
Je testerai un hard reset ce soir en branchant débranchant 4-5 fois le bloc alim ce soir.
Par contre, je n'ai pas besoin de brancher la box TV pour le moment ? enfin je la laisse brancher depuis le début mais même sans, le chenillard est toujours lent et n'a jamais été rapide
lastboss (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Sep 2013, 21:04 Sujet du message:
9174485377
Bonjour
toujours pas de ligne active à ce jour...
Dans l'attente de la visite du technicien pour le 13 septembre, si ça ne marche pas après sa visite, je ne saurai plus à qui m'adresser...deux mois après l'ouverture d'un abonnement c'est plutôt long.
Je vais me renseigner pour Orange entre temps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum