Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus d'Internet depuis le 29/07/2013 et aucune réponse ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
sanaly84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 2
 
2 points

sanaly84
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 17:54    Sujet du message: plus d'Internet depuis le 29/07/2013 et aucune réponse ... plus d'Internet depuis le 29/07/2013 et aucune réponse ... 91680 85319
Répondre en citant

Bonjour ,
je viens sur ce forum en espérant avoir une réponse ...
j'explique mon problème:
le 29/07/2013 gros orages ...depuis bloqué en étape 2
un ticket ouvert le 29/07/2013
une vérification des équipements Free le 06/08/2013 ( pas d'anomalies )
une vérification des équipements de de l'opérateur le 08/08/2013 ( pas d'anomalies )
.............plus rien
j'appelle 3 fois au 3244 en ayant aucune réponse concrète si ce n'est nous allons faire des sollicitations auprès des techniciens .... jamais de réponse
un topic sur un forum et un ticket Gamot est déclenché le 28/08/2013 soit 1 mois après !!!...
un voisin Free sans connexion depuis le 29/07/2013
et un autre chez Orange avec une connexion rétablie depuis le
20/08/2013 , un technicien qui est déplacé pour mon voisin Orange( et moi je paye pas ma facture pour qu'il ne ce déplace pas ??? non !!! ) et qui c'est permis de me déconnecter sous prétexte que ma ligne créer des perturbations car un appareil aurait grillé .... ( ma Freebox ????)
voila nous sommes le 30/08/2013
l'opérateur historique n'a pas répondu a la demande ....
que faire ????
attendre encore 1 mois sans être sur d'avoir une connexion ... changer d'opérateur ? ça serait peu être plus rapide ?
j'ai 2 abonnements mobile c'est de jolie facture versé a Free et en temps de crise je sais pas si tout les clients ne sont pas a chouchouter !!!...

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanaly84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2013
Messages: 2
 
2 points

sanaly84
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 8:16    Sujet du message: 91680 85319
Répondre en citant

Bonjour ,
alors je viens de consulter mon compte et avancement des tickets et je me suis rendu compte que ce n'étais pas un ticket Gamot mais simplement une vérification des équipement de l'opérateur historique ....
29/07/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/08/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/08/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/08/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande
vont ils répondre a la demande ??? dans un délais de combien ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 11:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour Orange:

- 48H pour valider le retour
- 3 à 5 jours ouvrés pour le Gamot FT
- Environs 1 semaine de plus en cas d'expertise
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 1
 
1 points

tofois, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 19:08    Sujet du message: 91772 85404 Répondre en citant

Salut, j'ai le même souci que toi:
signalement du blocage de ma Freebox revolution a l'etape 2 le 28 juillet a 18h44
a ce jour aucune solution ne m'a été proposée. Un technicien doit ce déplacer à mon domicile LE 16 SEPTEMBRE OUI VOUS LISEZ BIEN : 6 semaines après le début du problème et ce malgré un appel du 3244 tous les 3 jours sans aucune solution si ce n'est des palabres interminables pour me dire qu'ils faisaient leur possible...
Je suis chez Free depuis le lancement de la Freebox revolution, j'ai essuyé les plâtres sans rechigner, mais là ils depassent les bornes.
Mr Niel aurait mieux fait de monter une école du service après vente plutôt qu'une école de l Internet.
Je regarde les autres opérateurs et je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs.Je tiens à préciser que je suis en pleine agglomération nantaise et qu'il n'y a aucun probleme d'accès ou autres.
Je vous tiens au courant de mes péripéties, demain j'appelle la DGCCRF pour renseignements et plus si besoin... pour ceux que ça interesse c'est le 3939
[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodak2001
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2013
Messages: 21
 
21 points

sodak2001, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 20:14    Sujet du message: 90604 84317 Répondre en citant

sans vouloir casser encore plus l'ambiance,

le technicien est venue chez moi aujourd’hui et a conclu que ca venait du central téléphonique
il est repartie 10min apres en disant, je fais remonter l'info chez Free,

foutage de gueule!!!
je vais résilier a la fin de la semaine, je vais appeler la Hotline pour mettre la pression, plus d'Internet depuis fin juillet

SDK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox