sanaly84 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Aoû 2013, 17:54 Sujet du message: plus d'Internet depuis le 29/07/2013 et aucune réponse ...
plus d'Internet depuis le 29/07/2013 et aucune réponse ...9168085319
Bonjour ,
je viens sur ce forum en espérant avoir une réponse ...
j'explique mon problème:
le 29/07/2013 gros orages ...depuis bloqué en étape 2
un ticket ouvert le 29/07/2013
une vérification des équipements Free le 06/08/2013 ( pas d'anomalies )
une vérification des équipements de de l'opérateur le 08/08/2013 ( pas d'anomalies )
.............plus rien
j'appelle 3 fois au 3244 en ayant aucune réponse concrète si ce n'est nous allons faire des sollicitations auprès des techniciens .... jamais de réponse
un topic sur un forum et un ticket Gamot est déclenché le 28/08/2013 soit 1 mois après !!!...
un voisin Free sans connexion depuis le 29/07/2013
et un autre chez Orange avec une connexion rétablie depuis le
20/08/2013 , un technicien qui est déplacé pour mon voisin Orange( et moi je paye pas ma facture pour qu'il ne ce déplace pas ??? non !!! ) et qui c'est permis de me déconnecter sous prétexte que ma ligne créer des perturbations car un appareil aurait grillé .... ( ma Freebox ????)
voila nous sommes le 30/08/2013
l'opérateur historique n'a pas répondu a la demande ....
que faire ????
attendre encore 1 mois sans être sur d'avoir une connexion ... changer d'opérateur ? ça serait peu être plus rapide ?
j'ai 2 abonnements mobile c'est de jolie facture versé a Free et en temps de crise je sais pas si tout les clients ne sont pas a chouchouter !!!...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
sanaly84 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2013, 8:16 Sujet du message:
9168085319
Bonjour ,
alors je viens de consulter mon compte et avancement des tickets et je me suis rendu compte que ce n'étais pas un ticket Gamot mais simplement une vérification des équipement de l'opérateur historique ....
29/07/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/08/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/08/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/08/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande
vont ils répondre a la demande ??? dans un délais de combien ???
tofois, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 19:08 Sujet du message:
9177285404
Salut, j'ai le même souci que toi:
signalement du blocage de ma Freebox revolution a l'etape 2 le 28 juillet a 18h44
a ce jour aucune solution ne m'a été proposée. Un technicien doit ce déplacer à mon domicile LE 16 SEPTEMBRE OUI VOUS LISEZ BIEN : 6 semaines après le début du problème et ce malgré un appel du 3244 tous les 3 jours sans aucune solution si ce n'est des palabres interminables pour me dire qu'ils faisaient leur possible...
Je suis chez Free depuis le lancement de la Freebox revolution, j'ai essuyé les plâtres sans rechigner, mais là ils depassent les bornes.
Mr Niel aurait mieux fait de monter une école du service après vente plutôt qu'une école de l Internet.
Je regarde les autres opérateurs et je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs.Je tiens à préciser que je suis en pleine agglomération nantaise et qu'il n'y a aucun probleme d'accès ou autres.
Je vous tiens au courant de mes péripéties, demain j'appelle la DGCCRF pour renseignements et plus si besoin... pour ceux que ça interesse c'est le 3939
[/b]
sodak2001, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 20:14 Sujet du message:
9060484317
sans vouloir casser encore plus l'ambiance,
le technicien est venue chez moi aujourd’hui et a conclu que ca venait du central téléphonique
il est repartie 10min apres en disant, je fais remonter l'info chez Free,
foutage de gueule!!!
je vais résilier a la fin de la semaine, je vais appeler la Hotline pour mettre la pression, plus d'Internet depuis fin juillet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum