Philg62, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 13:15 Sujet du message:
4402039510
overlize a écrit:
Un post pour dire que tout s'est bien passé... 8)
Pourquoi pas, ça change.
Faut en profiter, car bientot sort l'iPhone 5s.
Et comme tous le monde va le commander 15 jours avant la sortie et que Apple ne livrera qu'au compte goute pour entrainer une pénurie volontaire, çà va vite redevenir le bureau des pleurs.
tad.tad, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 13:51 Sujet du message:
1881516156
Philg62 a écrit:
overlize a écrit:
Pourquoi pas, ça change.
Et comme tous le monde va le commander 15 jours avant la sortie et que Apple ne livrera qu'au compte goute pour entrainer une pénurie volontaire, çà va vite redevenir le bureau des pleurs.
grecbenoit, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 15:03 Sujet du message:
8446578637
Philg62 a écrit:
overlize a écrit:
Pourquoi pas, ça change.
Oui certes, mais adoptons la positive attitude. C'est bien de le dire quand ça marche aussi.
Pensez aux personnes qui travaillent derrière tout ça, un petit Merci de temps en temps ça ne fait pas de mal à personnes.
Philg62, Posté le: Mer 04 Sep 2013, 15:13 Sujet du message:
4402039510
grecbenoit a écrit:
Philg62 a écrit:
overlize a écrit:
Pourquoi pas, ça change.
Oui certes, mais adoptons la positive attitude. C'est bien de le dire quand ça marche aussi.
Pensez aux personnes qui travaillent derrière tout ça, un petit Merci de temps en temps ça ne fait pas de mal à personnes.
Ah mais pas de probleme pour moi.
Ma fidelité a Free et Free Mobile suffit a les remercier.
Mon message etait plutot en souvenir (avec Humour) de la situation de Chaos engendré par Apple l'an dernier et que nombreux mettaient sur le dos de Free pour se defouler.
Ellinor, Posté le: Jeu 05 Sep 2013, 7:38 Sujet du message:
6696760859
Philg62 a écrit:
overlize a écrit:
Pourquoi pas, ça change.
J'espère que l'Ifoneuh va sortir le 1er octobre. Sans dec.
Parce que comme ça, je pourrai partir en congés l'esprit tranquille sans risquer les embêtements ! _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum