Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
code erreur : ER22 ou ER24
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Ris91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 139
 
2104 points

Ris91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 1:50    Sujet du message: code erreur : ER22 ou ER24 code erreur : ER22 ou ER24 90822 84522
Répondre en citant

Bonjour,

Ma Freebox, incident signalé, affiche de façon aléatoire, entre deux tentatives de connexion, les codes ; ER22 ou ER24

Que signifient ces codes erreurs ? (l'assitance Free ne semble pas les connaitres Sad )

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

(message envoyé par Free Wifi, les autres services ne fonctionnant pas)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foued75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 67
 
83 points

foued75010, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 7:58    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Bonjour,

Err22 : Freeboxs V5 uniquement
A priori un souci de mémoire flash (information non confirmée).
Faire un Hard reboot afin de télécharger le bon Firmware

Er24 : Freeboxs V4 et V5 uniquement
A priori un souci de mémoire flash (information non confirmée).
Faire un Hard reboot afin de télécharger le bon Firmware

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tekoz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 46
 
61 points

Tekoz, Posté le: Mer 14 Aoû 2013, 9:15    Sujet du message: 88456 82339 Répondre en citant

T'a oublié de preciser que si ca persiste il faut changer la box.... (c'est la dernière colonne!) 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 139
 
2104 points

Ris91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2013, 1:32    Sujet du message: code erreur : ER22 ou ER24 code erreur : ER22 ou ER24 90822 84522
Répondre en citant

Mise à jour :

Plus de codes erreurs !

la Freebox reste bloquée sur 88:88 ! et toujours aucun signal Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 139
 
2104 points

Ris91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 23:35    Sujet du message: Re: code erreur : ER22 ou ER24 Re: code erreur : ER22 ou ER24 90822 84522
Répondre en citant

Ris91 a écrit:
Mise à jour :

Plus de codes erreurs !

la Freebox reste bloquée sur 88:88 ! et toujours aucun signal Evil or Very Mad


Toujours au même point Evil or Very Mad depuis le 12/08 !


Citation:
13/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


Pas de téléphone, pas de TV, Internet par Freewifi (quand je peux m'y connecter Sad ) !

Il a Free il a tout compris ! Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 139
 
2104 points

Ris91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Aoû 2013, 15:01    Sujet du message: 90822 84522
Répondre en citant

Changement de Freebox ADSL effectué Smile

plus de codes, téléphone et Internet OK

par contre des freezes sur la TV Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 139
 
2104 points

Ris91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2013, 0:08    Sujet du message: 90822 84522
Répondre en citant

Ticket d'incident toujours ouvert (depuis le 12/08 ) !

Toujours des problèmes avec la TV Sad (gel d'images, "pixellisation",...)

cela commence à faire long !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Sep 2013, 9:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En Ethernet ou CPL ?

Qu'est-ce que ça donne sur le Multiposte sur le PC ? En HD même.

Et ta synchro ? Les erreurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox