pmine, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 12:04 Sujet du message: Canal+/CanalSat gratuit en ce moment
Canal+/CanalSat gratuit en ce moment86097716
Bonjour,
Bonne nouvelle, ce matin dans la boite à lettre j'ai reçu un mailing annoncant que nous allons pouvoir découvrir gratuitement 6 CHAINES EXCLUSIVES CANAL +
(Chaînes 4 et 401 à 405) pendant 6 jours ; Et cela à compter du 16 mai à 12h !!!
Inclu donc le multiplex de la 38ème journée de ligue 1 8)
Je dis Merci Free et Merci canal
pmine, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 13:54 Sujet du message:
86097716
Badack01 a écrit:
Aurais-tu une copie du mail STP?
Si tu es certain de l'information, tu peux la poster ici...
c'est un mailing courrier, je fais un scan et le post sur ton lien... (dans am)
une lettre + un flyer pub avec au verso une offre d'abo à 20€ / mois pdt 12mois réservée aux abonnés Free ( valable jusqu'au 15/06/08 )
rascal, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 14:07 Sujet du message:
33093064
pmine a écrit:
Badack01 a écrit:
une lettre + un flyer pub avec au verso une offre d'abo à 20€ / mois pdt 12mois réservée aux abonnés Free ( valable jusqu'au 15/06/08 )
je confirme l'info!!
reçu aussi ce matin le courrier!
Je vais pouvoir voir la dernière journée de L1 en multiplex!!
ça fait drôle d'avoir un courrier de Free dans la boîte aux lettres!!!
Pas vraiment l'habitude!
jmarc38, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 15:27 Sujet du message:
95348524
pmine a écrit:
Badack01 a écrit:
oui et avec sa y aura moyen d avoir FOOT+ ou pas ? ? ? car toute la question est la ........
rascal, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 15:28 Sujet du message:
33093064
la seule chose que je peux dire, c'est que je n'ai jamais été abonné à C+ ou quoique ce soit d'autre...
je pencherais donc pour une offre d'essai/ séduction!!
visaster, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 15:32 Sujet du message:
13311359
rascal a écrit:
la seule chose que je peux dire, c'est que je n'ai jamais été abonné à C+ ou quoique ce soit d'autre...
Yes !! Merci pour cette info Rascal !!
En attendant une confirmation de Free à Fouzi, si tu as reçu le courrier en n'ayant rien de particulier vis à vis de C+, alors ça ouvre bon espoir que la promo s'applique à tous les freenautes !
pmine, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 17:00 Sujet du message:
86097716
rascal a écrit:
Magicfire, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 12:13 Sujet du message:
65845889
Badack01 a écrit:
Magicfire a écrit:
Il est 21h47 et j'ai toujours canal+ en clair!
Ouais, j'ai eu le droit au multifoot !
Là où ça a raté, c'est que quand j'ai voulu changé de chaîne, puis revenir sur Canal, ben plus de Canal...
Alors j'ai tenté les autres canaux, et seul Canal + décalé marchait, alors j'ai regardé(c'était Scorpion), mais ça a coupé en plein film, et fini...
Je pense que c'était un test pour la véritable offre de découverte; et que ce test a créé quelques bugs et a laissé Canal gratuitement une soirée, bug résolu, mais j'ai vu le multiplex, donc je suis content !
justement moi j'ai pas touché à la télécommande avant la fin du multifoot, mais à la fin j'ai changé et la plus de canal!
Punky, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 17:08 Sujet du message:
55194960
Pareil que vous. J'ai pu mater le multiplex sans problème, mais l'image a disparu dès le début de jour de foot. Ces 10 jours gratuits restent une belle initiative de la part de Canal. Et Canal+ à 20 euros, ça commence à être tentant. Mais de toute façon, je prendrais un abonnement à Canal que lorsque Foot+ sera disponible sur la Freebox. A Canal (et à Free) de faire le nécessaire dans ce sens. 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum