Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme CanalPlay Infinity
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
le p'tit arno
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 1
 
1 points

le p'tit arno
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 12:14    Sujet du message: Probleme CanalPlay Infinity Probleme CanalPlay Infinity 91637 85277
Répondre en citant

Bonjour,

De nombreux films sont inaccessibles (écran noir) ou pixélisés sur canalplay infinity via la Freebox depuis le début de la semaine.
Quand il y a un écran noir la seule solution consiste à appuyer sur le bouton Free pour revenir à l'accueil VoD. Les autres boutons n'ont aucun effet.

Le service client de Canal me dit de me retourner vers Free. D'ailleurs si je regarde ces films via le site Web il n'y a aucun problème : les films sont accessibles et pas pixélisés

D'autres personnes rencontrent-t-elles le même problème ?
Si quelqu'un de Free lit ce message quelle solution apporter

Arnault
NRA ALO33
[color=red]
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
[/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 13:58    Sujet du message: Re: Probleme CanalPlay Infinity Re: Probleme CanalPlay Infinity 3458 3206 Répondre en citant

le p'tit arno a écrit:
Bonjour,

De nombreux films sont inaccessibles (écran noir) ou pixélisés sur canalplay infinity via la Freebox depuis le début de la semaine.
Quand il y a un écran noir la seule solution consiste à appuyer sur le bouton Free pour revenir à l'accueil VoD. Les autres boutons n'ont aucun effet.

Le service client de Canal me dit de me retourner vers Free. D'ailleurs si je regarde ces films via le site Web il n'y a aucun problème : les films sont accessibles et pas pixélisés

D'autres personnes rencontrent-t-elles le même problème ?
Si quelqu'un de Free lit ce message quelle solution apporter

Arnault
NRA ALO33


comme vous l'a dit canal: signaler le soucis à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox