Nacime (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Juin 2013, 15:02 Sujet du message: [Résolu] Problème PSN Freebox révolution
[Résolu] Problème PSN Freebox révolution8920383025
Bonjour à tous!
Voila je viens poster un sujet ici en espérant avoir de l'aide.
Voila mon problème avec la Freebox Révolution, je joue en réseau avec ma PS3 jusqu’à ce vendredi soir tout aller bien, mais maintenant j'ai un message qui s'affiche quand je test ma connexion de la PS3 "il est possible que le routeur ne prennent pas en charge les fragments IP et que les fonctionnalités de communication de certains jeu soient limitées.Pour plus de détails,contactez le fabricants du routeurs." je n'est rien toucher dans les configuration de la Freebox et de ma playstation le message est arriver comme ça du jour au lendemain.
Bref je joue en câble Ethernet en fessant test de connexion jai ceci:
Obtention adresse IP: Reussite
Connexion Internet: Reussite
Playtation Network: Reussite
UPnP: Disponible
Type NAT: Type 2
Vitesse de connexion(télécharger):
Vitesse de connexion (télécharger en amont):
(AUCUNE VITESSE)
Et plus bas qui défile
"il est possible que le routeur ne prennent pas en charge les fragments IP et que les fonctionnalités de communication de certains jeu soient limitées.
Pour plus de détails,contactez le fabricants du routeurs."
je précise que j'ai déjà ouvert tout les port sur la Freebox
Merci d avance en espérant d avoir était clair.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Nacime (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 1:50 Sujet du message:
8920383025
non toujours pas de solution j'ai même appeler la Hotline de Free ils ne savent pas peut être que le routeur a était mit a jour et la nouvelle mise a jour et pourrie. En tout cas j'ai vraiment fait plein de recherche et je n'ai trouver aucune solution mise a part changer de routeur.
Nacime (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 9:44 Sujet du message:
8920383025
Nouvelle info j'ai essayer plusieurs PS3 sur plusieurs Freebox différentes toujours le même problème, et pas mal de personne rencontre ce problème donc je pense que sa doit venir d'une mise à jour de la Freebox qui prend pas en compte la connexion à certain jeux PS3. il faudrait attendre une nouvelle mise a jour de la Freebox en espérant qu'ils vont rectifier l'erreur.
sekan, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 19:12 Sujet du message:
8935683164
idem le même problème,
Je viens tout juste d’appelé Free pour leur faire part du problème depuis cette maj, mais d'après eux celas ne viendrai pas de chez eux.
Je pense bien qu'il nous prennent pour des pigeons pour ne pas changer.
Pour un bien il faudrait que tous les freenautes appel le service client pour leur faire part de notre souci pour qu'ils se bougent un peu.
Nacime (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2013, 23:15 Sujet du message:
8920383025
Moi quand j'ai appeler la Hotline il m'ont dit qu'il ne savais pas tout venais le problème et que tout était normal. Après il m'as dit de faire remonter le problème en le postant sur ce forum et qu'il aller être géré sous peut ....
Nadc, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 20:50 Sujet du message:
9152485173
J'ai également le même problème depuis le 20 aout... Cette fameuse phrase dans le test de connexion : "il est possible que le routeur ne prenne pas en charge les fragments IP et que les fonctionnalités de communication de certains jeu soient limitées.Pour plus de détails,contactez le fabricant du routeur." Connexion interrompue sur connexion interrompue, m'excluant même de certaine partie ...
J'ai appelé Free déjà 3 fois, aucun ne me dit la même chose : soit tout va bien ça ne vient pas d'eux, soit ils ont déjà eu des remontées et ils vont essayer de résoudre le problème... faudrait peut être qu'ils se mettent d'accord ?!
Si quelqu'un a une solution pour résoudre le problème...ou si quelqu'un a un peu plus d'infos je suis preneuse.
Mactyer38, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 21:06 Sujet du message:
9151085160
Le probleme vient bien de Free, jai connecter ma ps3 via mon partage de connexion iPhone donc s en passer par la Freebox aucun probleme de deconnection des serveurs malgrer le faible debit jarive a finir mes parties alors que du jour au lendemain avec ADSL2 28 mega impossible a jouer , sa doit être un probleme de maj Free??
Voila sa fait au moins 3 jours que ca me fait le meme probleme sur ma ps3 Je voudrai savoir comment faire car a force sa soul , car quand je joue sa quitte la parti meme sur PC sa me fait reconnexion , pareil nat type 2 pas vitesse de téléchargement et la meme phrase il est possible que le routeur ne prenne pas en charge le fragement IP . une solution SVP ! Merci
Voila sa fait au moins 3 jours que ca me fait le meme probleme sur ma ps3 Je voudrai savoir comment faire car a force sa soul , car quand je joue sa quitte la parti meme sur PC sa me fait reconnexion , pareil nat type 2 pas vitesse de téléchargement et la meme phrase il est possible que le routeur ne prenne pas en charge le fragement IP . une solution SVP ! Merci
J'ai renouvelé mon appel vers Free... encore une version différente : ils n'ont pas eu de retour comme le mien. Et ils disent qu'ils ne peuvent pas fournir d'assistance à ce niveau là. C'est super on va aller loin comme ça...
Donc pour ma part, toujours pas de solution. et vous?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum