leger (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2013, 7:02 Sujet du message: Offre de prêt entre particulier à 2%
Offre de prêt entre particulier à 2%9192985552
Bonjour
Je suis directeur financier, je suis prêt à donner des prêts allant de 1000 à 10.000.000€ avec le TEG annuel fixe : 2 % sur la somme à emprunter. J'offre des prêts à toutes personnes, les entreprises,les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés. Je suis un certifié, enregistré et légitime prêteur. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez-moi pour plus d'informations sur le processus de prêt, de traiter comme les conditions de prêt et comment les fonds seront transférés sur votre compte. J'ai besoin de votre réponse urgente si vous êtes intéressé.Veuillez me contacter à cette adresse email:
*** Modération *** Adresse mail de contact supprimée *** Modération ***
aliveshadow, Posté le: Sam 07 Sep 2013, 9:36 Sujet du message:
8139975771
Cette mode de faire des offres de prêt deviens très agaçante ! Le seul truc qui m'intrigue c'est comment il arrive a sous tiré de l'argent avec cette technique...
Si l'auteur pouvais expliquer vu que ici il ne tirera rien
Oh cas ou des gens naïf passe par ici c'est une ÉNORME arnaque !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum